Cavistes et marché du whisky
Modérateur : Modérateurs
Oui c'est dugas, j'ai malancontreusement eu le catalogue caviste entre les mains;,
mêmes que pour l'achat de 10 ardbeg 10, il en offre une ;
Sympa dugas pour les cavistes.
Et les verres aussi, ils les donnent gratos, mais c'est de bonne guerre vu que les distilleries les vendent sur leurs sites dans ces prix.
Mais, je plébiscite Berenice et "son" magasin , c'est vraiment très sympa de retourner l'offre vers les clients.
mêmes que pour l'achat de 10 ardbeg 10, il en offre une ;
Sympa dugas pour les cavistes.
Et les verres aussi, ils les donnent gratos, mais c'est de bonne guerre vu que les distilleries les vendent sur leurs sites dans ces prix.
Mais, je plébiscite Berenice et "son" magasin , c'est vraiment très sympa de retourner l'offre vers les clients.
-
whiskygalore
- Maître distillateur

caviste et marché
Bonjour,
Le verre Arbeg est toujours dans sa boîte, s'il est offert parfois ( promo 1 bouteille + 1 verre ) par Dugas, il est à vendre le reste du temps, ceci explique peut-être celà.
Concernant les promos, c'est plutôt 11+1 que 10+1 !
Celà permet de "relancer" un peu les ventes, de maintenir un tarif "raisonnable" à la vente, d'ailleurs quel est le prix "raisonnable" d'un Ardbeg Ten en France pour vous ?
Quand Monsieur A*****N ou Madame C*******R ont des offres 11+1, croyez-vous qu'ils répercutent systématiquement ?
Régis
Le verre Arbeg est toujours dans sa boîte, s'il est offert parfois ( promo 1 bouteille + 1 verre ) par Dugas, il est à vendre le reste du temps, ceci explique peut-être celà.
Concernant les promos, c'est plutôt 11+1 que 10+1 !
Celà permet de "relancer" un peu les ventes, de maintenir un tarif "raisonnable" à la vente, d'ailleurs quel est le prix "raisonnable" d'un Ardbeg Ten en France pour vous ?
Quand Monsieur A*****N ou Madame C*******R ont des offres 11+1, croyez-vous qu'ils répercutent systématiquement ?
Régis
Je ne sais pas mais il est vrai que chez les cavistes avec lesquels j'ai discuté, il préferrait se fournir chez dugas pour Ardbeg notamment car les prix qu'ils pouvaient faire aux clients étaient meilleurs.
Donc grace à la bouteille ou tout bonnement car les prix pour les cavistes par dugas sont moins chers?????
Je ne peux le dire
Antoine
Régis c'est quoi les lettres pour les *****
Donc grace à la bouteille ou tout bonnement car les prix pour les cavistes par dugas sont moins chers?????
Je ne peux le dire
Antoine
Régis c'est quoi les lettres pour les *****
Oui, effectivement on les offrent dans la boitewhiskygalore a écrit : Mais, vous offrez la petite boîte qui va avec ?Elle est bien utile comme protection, j'ai déjà cassé un verre classic malt en le sortant du bar, alors que là je n'ouvre la boîte que sur la table.
Je vois mal les clients partir avec les verres à la main :?