pour moi un Specialized Epic Expert, modèle 2008 que j'ai acheté en occase il y a quelques semaines. Pour débuter c'est déjà pas mal du tout.Thib a écrit :Ceux qui font du VTT vous roulez avec quoi ?
Il y as t il des sportifs par ici ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Il y as t il des sportifs par ici ?
Pour ma part, tennis et hand-ball en compétition depuis dès années! Golf et running pendant les trêves, avec surtout en ce moment préparation pour mon premier semi-marathon depuis 10 ans.
Jean-Michel a écrit : Humour... régressif... 'culé mouton...
Ca a l'air très "fun" la Barkley.Thib a écrit : La Barkley et autre ultra pas pour moi non merci qui as passer pour un dégonfler![]()
Plus que des trucs type "Trans-gaulle" ou autre ultra-distances.
C'est sûr que les articulations, c'est toujours le problème : donc gainage, gainage, gainage !
</Ouki>
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est pas plutôt pour la gay-pride, ça ?Ouki a écrit :"Trans-gaulle"
Excellent, je ne savais pas du tout !Marc el catalan a écrit :Churchill, alors agé de + de 80 ans et interrogé sur les raisons de sa longévité, répondit : "no sport". Amusant pour un british, isn'it ? Il est plus que probable que le journaliste, non anglophone, ait compris de travers. Son biographe francophone,François Kersaudy, rétablit cette citation : "Whisky, cigars, and low sports". Churchill, excellent nageur, redoutable cavalier, passionné de polo mais piètre golfeur considérait le sport comme essentiel à l'éducation d'un gentleman : ses nombreuses citations sur les bienfaits de l'équitation ou l'excentricité du jeu de golf en témoignent. Par ailleurs, il est amusant de constater que c'est la citation faussée qui connait beaucoup de succès en France. WikipediaForrest a écrit :Il n'avait pas dit "No sport" ?Marc el catalan a écrit : "Whisky, cigars, and low sports". Churchill
ça faisait un bout de temps qu'on avait pas croisé un GW !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Aïe ... oui, effectivement, dans mon élancanis lupus a écrit :C'est pas plutôt pour la gay-pride, ça ?Ouki a écrit :"Trans-gaulle"
Sinon, dans le genre de truc que fait Forest : http://www.ultramarathon.fr/transe-gaule/ (et ses copines).
</Ouki>
Euh, plus de 1100km en 18 jours : oups... On a le droit de se prendre un petit dram pour se remonter le moral ???Ouki a écrit :Aïe ... oui, effectivement, dans mon élancanis lupus a écrit :C'est pas plutôt pour la gay-pride, ça ?Ouki a écrit :"Trans-gaulle"![]()
Sinon, dans le genre de truc que fait Forest : http://www.ultramarathon.fr/transe-gaule/ (et ses copines).
"Ouki"
J'ai fait un peu de musculation, puis plus rien d'ou soucis de sante et puis reprise par la marche le footing et surtout j'ai decide de me faire construire une piscine dans la maison que nous renovons en ce moment.
J'ai pratique la natation pendant assez longtemps.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Malt-esers
- Maître de chais

Une piscine de whisky?
Plusieurs indices laissent penser que oui.Malt-esers a écrit :Une piscine de whisky?
Il rénove avec sa femme, mais décide tout seul de faire une piscine pour lui...pat gva a écrit : .... J'AI decide de ME faire construire une piscine dans la maison que NOUS renovons en ce moment.
D'un autre coté sa femme n'aime pas le whisky.
On tient notre lien.
Piscine de whisky
CQFD
pour moi c'est muay thai et boxe anglaise
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
Mauve a écrit :Plusieurs indices laissent penser que oui.Malt-esers a écrit :Une piscine de whisky?
Il rénove avec sa femme, mais décide tout seul de faire une piscine pour lui...pat gva a écrit : .... J'AI decide de ME faire construire une piscine dans la maison que NOUS renovons en ce moment.
D'un autre coté sa femme n'aime pas le whisky.
On tient notre lien.
Piscine de whisky
CQFD
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ce matin, j'ai fini la Paris-Versailles 2014 en 1h24mn pour 16km400 (soit une moyenne très proche des 12km/h) : assez content de moi 
Pas mal du tout!Forrest a écrit :Ce matin, j'ai fini la Paris-Versailles 2014 en 1h24mn pour 16km400 (soit une moyenne très proche des 12km/h) : assez content de moi
Cela a du demander pas mal d'entrainement.
Charleroi, Belgique