Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par canis lupus »

Alex Kooby a écrit :Il va nous manquer... :(
Euh ... ben là, du coup, je sais pas si c'est volontaire, humour un peu noir, ou si c'est une confusion entre Robin et Robbie.
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Pr CorioliS
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Pr CorioliS »

Plutot adepte de l humour noir et sarcastique je trouve cette "confusion "clairement moyenne....
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Vu Lucy c'est moins pire que ce que je m'attendais à trouver.
L'histoire est rigolote, on aurait aimé plus de développement, des personnages plus épais, des dialogues plus incisifs et drôles mais cela se laisse regarder, il y a de bon moments et on ne s'ennuie pas.
Master Experimental Blender
Genève
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

R.I.P Lauren Bacall à l'age canonique de 89 ans, magnifique actrice.
Genève
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Pr CorioliS a écrit :Plutot adepte de l humour noir et sarcastique je trouve cette "confusion "clairement moyenne....
J'adore Robin Williams mais c'était aussi un alcoolique toxicomane dépressif qui s'est pendu dans sa chambre, pas mère Théresa ;-) (soit dit en passant les blagues sur mère Thérésa ne me choquent pas non plus ^^)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Pr CorioliS
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Pr CorioliS »

Les personnes les plus fragiles sont souvent les plus poignantes...
Et ce n est pas la tentative de " blague" qui m a taquiné mais sa qualité. Rien de grave soit dit en passant.
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Vu les gardiens de la galaxie.
Lorsque j'ai vu le trailer je n'avais pas beaucoup d'espoir, je me suis trompé.
C'est peut être le blockbuster de l'été si si, c'est très réussi, IMAX ajoute beaucoup, la distribution est d'enfer c'est drôle et vraiment bien foutu.
on s'est régalé, chaudement recommandé.
Genève
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Je pensais aller voir les gardiens de la galaxie mais malheureusement c'était en 3D. Je le verrais donc en DVD.

Je suis allé voir Lucy à la place et je ne l'ai pas regretté. Il me semble que besson s'est surpassé cette fois ci. La façon dont se déroulent les événement est un peu bizarre. Bien entendu, ce n'est pas crédible mais je trouve que cela pousse à la réflexion. Le niveau est quand même particulièrement élevé et je me doute qu'une bonne partie du public n'a pas compris que le voyage dans le temps est lié à la phrase ou elle dit que l’existence de l'homme est liée au temps qui passe. Le connaissance vient donc dans l'étude du temps et aucune réponse ne nous est donnée (elles se trouvent dans la clé USB)
Et les effets spéciaux sont grandioses.
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :Je pensais aller voir les gardiens de la galaxie mais malheureusement c'était en 3D. Je le verrais donc en DVD.

Je suis allé voir Lucy à la place et je ne l'ai pas regretté. Il me semble que besson s'est surpassé cette fois ci. La façon dont se déroulent les événement est un peu bizarre. Bien entendu, ce n'est pas crédible mais je trouve que cela pousse à la réflexion. Le niveau est quand même particulièrement élevé et je me doute qu'une bonne partie du public n'a pas compris que le voyage dans le temps est lié à la phrase ou elle dit que l’existence de l'homme est liée au temps qui passe. Le connaissance vient donc dans l'étude du temps et aucune réponse ne nous est donnée (elles se trouvent dans la clé USB)
Et les effets spéciaux sont grandioses.
:text-+1: Je viens d'aller voir les deux, et tu as fait le bon choix. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Tu as préféré lucy ou bien la 3D n'apporte rien aux gardiens? ;-)

La semaine prochaine il y a expandables qui sort, je vais me régaler je sent. De l'action, rien que de l'action.
Si je trouve un moment j'irais voir transformers. Et si jamais ils décident de passer les gardiens en 2D je pense aller le voir. (la salle était quasiment vide alors que c'était plein pour lucy, comprend pas pourquoi ils persistent avec cette histoire de 3D)
Charleroi, Belgique
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :Tu as préféré lucy ou bien la 3D n'apporte rien aux gardiens? ;-)
J'ai préféré Lucy et j'ai vu les Gardiens en 2D. J'ai de plus en plus tendance à éviter la 3D.
mars a écrit :La semaine prochaine il y a expandables qui sort, je vais me régaler je sent. De l'action, rien que de l'action.
Oui, j'ai vu la bande annonce et je pense aller le voir aussi. Ainsi que Hercule.
mars a écrit :Si je trouve un moment j'irais voir transformers
Vu aussi il y a deux semaines. Pas mal, mais c'est pas le meilleur.
Image

Image

Ma whisky liste

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Je vais peut-être attendre la sortie en DVD pour transformers, alors.
Pas beaucoup le temps d'aller au cinema malheureusement.
Charleroi, Belgique
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Kell a écrit :
Pr CorioliS a écrit :Plutot adepte de l humour noir et sarcastique je trouve cette "confusion "clairement moyenne....
J'adore Robin Williams mais c'était aussi un alcoolique toxicomane dépressif qui s'est pendu dans sa chambre, pas mère Théresa ;-) (soit dit en passant les blagues sur mère Thérésa ne me choquent pas non plus ^^)
Peut-on juger de la vie privé de ce type ? Qui le connait personnellement ici ?
Non, on connait juste ce qu'il a pu laisser derrière lui en tant qu'acteur, ce que ses rôles ont dégagé, ce qu'il nous on fait ressentir.
Et quand je pense rien qu'à Good Morning Vietnam, Le Cercle des Poètes disparus ou Will Hunting, je dis bordel, on s'en cogne qu'il ait pu se pendre pendant un coup de blues, littéralement arraché au fond de sa villa.
Saluons un acteur touchant qui savait à la fois être bouleversant et totalement hilarant.

Oh Captain, my Captain, Good bye !

PS : je sais que tu n'en penses pas moins mais ça me chagrinait que la discussion finisse comme ça. ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :Je vais peut-être attendre la sortie en DVD pour transformers, alors.
Pas beaucoup le temps d'aller au cinema malheureusement.
Bah, visuellement, il est top, au moins au niveau des précédents, voire mieux. Et Mark Wahlberg c'est là aussi bien pieux que Shia Labeouf (en même temps, y'a pas de mal). C'est juste que l'histoire ne m'a pas vraiment prit, et qu'il y a des incohérences.
C'est comme pour "Les Gardiens De La Galaxie" ou "La Planète Des Singes: L'Affrontement", que j'ai tous vu récemment. Ils sont tous visuellement au top, bien joués; point de vu intrigue et scénar, ça se tient, y'a tous les ingrédients, mais la sauce ne prend pas vraiment, il manque ce je ne sais quoi, ce liant, ce truc en plus qui te fait dire wahou.
Dans Lucy, le truc en plus est loin d'être petit. C'est du pur Besson de la Grand époque (Nikita, Leon, 5ème Elément, ...).
Image

Image

Ma whisky liste

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

pompix a écrit : PS : je sais que tu n'en penses pas moins mais ça me chagrinait que la discussion finisse comme ça. ;-)
Busted ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que je suis un sale c. et que j'ai un peu de mal avec l'espèce de concensus moral des derniers jours interdisant toute blague ou bon mot sur sa mort
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »