Et le cinoche alors ?

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?

Message non lu par pat gva »

Vu et beaucoup aimè Transformer.

Pour moi le meilleur de la série, l'histoire est bien ficelée et vraiment prenante, les acteurs sonnent juste, bref du grand spectacle, on ne se rend pas compte que l'on à passé trois heures au cinéma.

Recommandé.
Master Experimental Blender
Genève
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

pat gva a écrit :Vu et beaucoup aimè Transformer.

Pour moi le meilleur de la série, l'histoire est bien ficelée et vraiment prenante, les acteurs sonnent juste, bref du grand spectacle, on ne se rend pas compte que l'on à passé trois heures au cinéma.

Recommandé.
Je compte aller le voir ce weekend.

Hier, j'ai regardé "RIPD". J'en avais lu beaucoup de mal un peu partout et finalement cela a été une très bonne surprise pour moi. Pas un tout grand film mais j'ai passé un très bon moment à le regarder.
Charleroi, Belgique
very_bad_day
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par very_bad_day »

Ca faisait longtemps qu'il prenait la poussière dans mon disque dur ce "RIPD". Tu m'as motivé à le regarder!

«Un de ces fumiers de coyote a copulé avec mon crâne…» :lol: C'est vraiment un film Débile!!
Mais on a bien aimé avec ma femme. C'est pas un chef-d'œuvre mais c'est divertissant. Et des fois c'est juste ce qu'on a besoin.
Il n'y a pas que le whisky dans la vie ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Et j'espère qu'il s'est fait les 2 orbites! ;-) :roll

Pas un grand film en effet, mais un bon divertissement pas prise de tête pour un sous.

J'ai aussi acheté le film il y a un moment, après avoir longtemps hésité. Hier je l'ai choisi parce que j'étais fatigué et qu'il me fallait un film relativement court. Et comme les autres étaient plus long...

Je devrais définitivement laisser de coté les critiques
Charleroi, Belgique
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Regardé hier soir "voltage".
Je n'avais pas fait attention mais il s'agit d'un film indien (pas totalement, mais majoritairement).
J'ai failli décrocher a plusieurs reprises. Le film n'est pas franchement mauvais mais c'est un style que je n'apprécie pas trop. J'ai horreur des comédies musicales et c'est truffé de chorégraphie musicale. L'histoire est aussi assez décousue et certains passages sont très ovniesques.

Reste de très très bons effets spéciaux et quelques bons moments.

Je ne le conseillerais pas, d'autant que c'est très long!
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Single_Malt_Only »

Vu 'Transcendance' hier soir et je m' attendais à bien pire vu toutes les critiques négatives concernant ce film, personnelement, j' ai passé un bon moment et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de Johnny Depp :idea:
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Single_Malt_Only a écrit :Vu 'Transcendance' hier soir et je m' attendais à bien pire vu toutes les critiques négatives concernant ce film, personnelement, j' ai passé un bon moment et pourtant je ne suis pas un fan inconditionnel de Johnny Depp :idea:
Je le regarderais quand il sortira en DVD, les bande annonce m'avaient mis l'eau à la bouche.
Et là tu me motive d'autant plus.
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon après, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais franchement, j' ai apprécié Transcendance ...
Maintenant, j' avais aussi passé un bon moment avec RIPD (pourtant descendu par beaucoup), un peu comme John Carter en fait (descendu par bcp mais moi j' ai bien aimé) :lol:

Sinon, n' attends pas la sortie du DVD, tu peux le télécharger dans une meilleure qualité (1080p) depuis un petit moment (depuis 2 semaines) et c' est gratos en plus ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

J'avais adoré john carter.

Sinon, j'aime bien avoir le DVD a disposition. Cela permet de revoir à l'occasion.
Et sur mon PC ce n'est pas aussi sympa que sur un projo (j'ai déjà du mal a le faire fonctionner avec un lecteur DVD (et rarement blue ray qui est une bouse innommable) alors brancher autre chose sur le projo dépasse de très loin mes compétences.
Charleroi, Belgique
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Expendable 3 est va bientôt sortir, je me réjouis.
Master Experimental Blender
Genève
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

pat gva a écrit :Expendable 3 est va bientôt sortir, je me réjouis.
Celui là il faut que j'aille le voir! Le 2 était un vrai régal (vu 2 fois).
Le premier était moins bien, par contre (à mon goût)
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :J'avais adoré john carter.

Sinon, j'aime bien avoir le DVD a disposition. Cela permet de revoir à l'occasion.
Et sur mon PC ce n'est pas aussi sympa que sur un projo (j'ai déjà du mal a le faire fonctionner avec un lecteur DVD (et rarement blue ray qui est une bouse innommable) alors brancher autre chose sur le projo dépasse de très loin mes compétences.
Tu peux investir dans une platine multimedia (genre popcorn hour A410 + DD interne de 4 To), tu ne le regretteras pas ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Single_Malt_Only a écrit :
mars a écrit :J'avais adoré john carter.

Tu peux investir dans une platine multimedia (genre popcorn hour A410 + DD interne de 4 To), tu ne le regretteras pas ;-)
Il n'y a plus de place sur l'étagère.
Et comme j'ai dit, je n'y entend rien aux branchements.
Si un jour je dois acheter une TV je sent que je finirais par la jeter par la fenêtre car c'est beaucoup trop compliqué a faire fonctionner. (et je dois avouer que ton message est du chinois pour moi. Première fois que j'entends parler d'une platine multimedia)
Charleroi, Belgique
Single_Malt_Only
Maître distillateur
Maître distillateur

mars a écrit :Il n'y a plus de place sur l'étagère.
Et comme j'ai dit, je n'y entend rien aux branchements.
Si un jour je dois acheter une TV je sent que je finirais par la jeter par la fenêtre car c'est beaucoup trop compliqué a faire fonctionner. (et
je dois avouer que ton message est du chinois pour moi. Première fois que j'entends parler d'une platine multimedia)
Mars on va faire un deal : je te donne un cours sur le multimedia et toi en échange tu me donnes un cours sur le whisky ;-)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Je donne volontier un cours sur le whisky mais je ne suis absolument pas intéressé par un cours sur le multimedia. J'ai horreur de cela. ;-)
Charleroi, Belgique
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »