On n'a fait que notre devoir. Je transmets à l'équipe qui remercie des mercis.Skyisblue a écrit :un petit message sur la soirée Bottler, vite car je suis en vacances. C'était tout simplement génial! de 17h à 3h, tout était aux petits oignons. On a été servi par Bottler et son équipe comme des rois, organisation parfaite, le diner excellent et convivial. Je reviendrai sur les whiskies. Bravo encore à vous (Merci de transmettre à toute l'équipe).
Et bien sûr, super ravi d'avoir rencontrer les forumeurs!
Ho, Landes !
Modérateur : Modérateurs
c'est vrai cela je viens de me rendre compte que je n'avais pas parlé du après les dégust et pendans..
donc folklore impressionnant et une belle maitrise, sinon, des pieds auraient été écrasés..
Amuses bouches à foison, je ne sais même plus tout ce qu'il y avait et le chef en plus ayant un grand humour, c'est pas faute de l'avoir charié à chaque passage..
la repas... et bien le repas, buffet de plein de mets, rouget, brochette, biche ou cerf au cèpes, désolé je sais plus ; avec gratin etc, et le dessert figues cuites arrosées de finlaggan.... mouah
.
Et ensuite on repart pour deux nouveaux drams..
quoi de mieux, et bien la même... on reviens..
donc folklore impressionnant et une belle maitrise, sinon, des pieds auraient été écrasés..
Amuses bouches à foison, je ne sais même plus tout ce qu'il y avait et le chef en plus ayant un grand humour, c'est pas faute de l'avoir charié à chaque passage..
la repas... et bien le repas, buffet de plein de mets, rouget, brochette, biche ou cerf au cèpes, désolé je sais plus ; avec gratin etc, et le dessert figues cuites arrosées de finlaggan.... mouah
.
Et ensuite on repart pour deux nouveaux drams..
quoi de mieux, et bien la même... on reviens..
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

En attendant plus de commentaires, j'ai retenu quelques noms : Talisker, Clynelish, Glengoyne...bottler a écrit :Merci de tes encouragements. Les bouteilles seront dispo fin Septembre.laphroaig c moi a écrit :Eh ben ! Au vu de ces descriptifs, gros regrets de n'avoir pas pu être de la partie... félicitations bottler pour cette organisation et on attend avec impatience l'arrivée des bouteilles sur Paris !
Commencez pas comme ça, les enfants, parce que je vais me faire taper sur les doigts. D'ici fin Septembre, notre site sera ouvert, et sur cet espace vous pourrez y aller de vos réservations.antoine a écrit :OUI, bottler, deux Glengoyne de côté s'il te plait.. pour commencer..
n'envoie pas tout la haut
Ne vous inquiétez pas, ces fûts ne seront pas à la vente avant cette date (il faut ces deux mois de plus pour que tout soit proprement fait).
Dernière modification par bottler le 06 août 2006, 19:01, modifié 1 fois.
Tu va gâcher du whisky : le climat Toulousain est chaud et assez sec, ton alcool va évoluer vite, perdre beaucoup de volume, et prendre des mauvais goûts.Stephane a écrit :Quelle capacité font-ils ?Je penche pour l'option déco ou pour mon petit dispositif, car les eaux de vies s'éventent et s'évaporent très vite dans un fût en vidange, surtout presque vide.
A combien de pourcentage selon toi faudrait-il les remplir pour les utiliser comme "bons conteneurs" pendant qqes années ?
par exemple si on pouvait les remplir aux 3/4, et les remplir régulièrement une fois une partie consommée (un peu façon solera), ça pourrait donner qqe chose d'intéressant ?
Quant aux fûts, à mon avis ils dont bons pour la réforme...
Désolé. Il te reste la décoration ou le réservoiir camouflé, ou les deux.
QUI VEUX DES PHOTOS ?
J'ai à peu près 100 photos de cette journée.
Presque tous ont été pris en gros plan pendant la dégustation, puis les échasses (il y en a de très bonnes) et le dîner, ainsi que la conférence de R Plus, le responsable de la production (il y en a aussi de très bonnes).
Je veux bien en envoyer par mail à tous les présents qui en feront la demande.
Certaines ont été prises par Armor57, Antoine et Regis. M'autorisent ils à les envoyer à celui qui en ferait la demande ? (notre appareil est tombé en rideau de mémoire un peu trop tôt)
Difficile de faire un catalogue, je ne saurais pas où le publier pour que tous le voient (pas de site).
Presque tous ont été pris en gros plan pendant la dégustation, puis les échasses (il y en a de très bonnes) et le dîner, ainsi que la conférence de R Plus, le responsable de la production (il y en a aussi de très bonnes).
Je veux bien en envoyer par mail à tous les présents qui en feront la demande.
Certaines ont été prises par Armor57, Antoine et Regis. M'autorisent ils à les envoyer à celui qui en ferait la demande ? (notre appareil est tombé en rideau de mémoire un peu trop tôt)
Difficile de faire un catalogue, je ne saurais pas où le publier pour que tous le voient (pas de site).
Tu es tout excusé, surtout si le côté Celte est écossais, irlandais ou gallois. :Pbottler a écrit :Je voyais le côté Celte. Mille excuses.amor57 a écrit :Tu peux expédier mes photos à qui tu veux ! Et je suis intéressé par recevoir les autres. Merci d'avance
Alain
PS Mon pseudo est moins belliqueux, que celui que tu me prêtes
Je suis évidemment preneur pour toutes les photos possibles de cet événement...
J'en ai fait pas mal aussi, mais je n'en suis pas trop content. Trop sombres en général. Et puis j'étais plus absorbé par la dégustation que par mon appareil photo je dois dire.
Ceci dit, je peux publier toutes les photos sur le site, mais il me faudra un peu de temps.
J'en ai fait pas mal aussi, mais je n'en suis pas trop content. Trop sombres en général. Et puis j'étais plus absorbé par la dégustation que par mon appareil photo je dois dire.
Ceci dit, je peux publier toutes les photos sur le site, mais il me faudra un peu de temps.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]