1976 montreal olympic gibson bouteille sceller numeroter
Modérateur : Modérateurs
1976 montreal olympic gibson bouteille sceller numeroter
a-t-elle une certaine valeur??????
1976 olympic whiskey2
photo2a
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
1976 gibson canadian whisky special olympic edition
Moi j'ai la même bouteille mais avec le numéro 0388 et je suis au courant qu'il y a une autre personne qui a un numéro dans les 200 quelque chose
j'ai fait plusieurs recherche
1) j'ai appeler au pied du courant et il m'ont transférer a un endroit a valleyfield qui se trouve l'endroit qui conserve les bouteilles rare de la SAQ et la personne en charge m'a dis que ca valait ce que la personne était prète a payer pour. tout une réponse ca.
La personne m'a conseiller de ne pas la vendre parce que ca valait rien
2)j'ai mis ma bouteille en vente sur ebay a 2 reprise sans trouvé preneur même pas a $100.00 US
3) j'ai contacter iegor.net (c'est la personne qui fait l'émission télé 'trouvaille et trésor du Québec" ) par leur site internet et j'ai fait une demande d'évaluation voici ce que j'ai marqué
Bouteille de boisson de marque Gibson de la canadian Gibson Distillery Ltd.
Édition limité marqué 'Olympic limited edition', 25 fl. oz. mise en baril en 1960 pendant les jeux olympique de Rome et mise en bouteille en 1976 spécialement pour les jeux olympique de Montréal. La bouteille est numéroté et elle porte le numéro 0388. Le timbre sur le bouchon est intact et il porte le numéro A0033085. La bouteille est dans son emballage d'origine en tissus marqué également Olympic Gibson. On ma dit qu'il y avait seulement eu 1000 bouteille de faite et qu'elle n'avait pas été vendue sur le marché par la SAQ, mais qu'elle était plutot donné en cadeau a certaine personne en appréciation.
Cette bouteille a t'elle une valeur quelquonque, merci de me répondre
et voici leurs réponse
Cher M. Campeau,
malheureusement, cette bouteille n'a pas de valeur sur le marché de la revente.
Merci
iegor.net
Une réponse assez courte et précise.
Donc si tu aime le whisky, en fin de semaine paye toi un peut du bon temps, ou si comme moi tu n'aime pas vraiment la boisson, fait comme moi et attend qu'il y ai des jeux olympics a montreal encore une fois et peut etre qu'il y aura un collectionneur d'article des jeux olympique et paiera le gros prix pour cette bouteille.
Mais je ne crois que quelqu'un va l'acheter pour le contenu.
Alain
j'ai fait plusieurs recherche
1) j'ai appeler au pied du courant et il m'ont transférer a un endroit a valleyfield qui se trouve l'endroit qui conserve les bouteilles rare de la SAQ et la personne en charge m'a dis que ca valait ce que la personne était prète a payer pour. tout une réponse ca.
La personne m'a conseiller de ne pas la vendre parce que ca valait rien
2)j'ai mis ma bouteille en vente sur ebay a 2 reprise sans trouvé preneur même pas a $100.00 US
3) j'ai contacter iegor.net (c'est la personne qui fait l'émission télé 'trouvaille et trésor du Québec" ) par leur site internet et j'ai fait une demande d'évaluation voici ce que j'ai marqué
Bouteille de boisson de marque Gibson de la canadian Gibson Distillery Ltd.
Édition limité marqué 'Olympic limited edition', 25 fl. oz. mise en baril en 1960 pendant les jeux olympique de Rome et mise en bouteille en 1976 spécialement pour les jeux olympique de Montréal. La bouteille est numéroté et elle porte le numéro 0388. Le timbre sur le bouchon est intact et il porte le numéro A0033085. La bouteille est dans son emballage d'origine en tissus marqué également Olympic Gibson. On ma dit qu'il y avait seulement eu 1000 bouteille de faite et qu'elle n'avait pas été vendue sur le marché par la SAQ, mais qu'elle était plutot donné en cadeau a certaine personne en appréciation.
Cette bouteille a t'elle une valeur quelquonque, merci de me répondre
et voici leurs réponse
Cher M. Campeau,
malheureusement, cette bouteille n'a pas de valeur sur le marché de la revente.
Merci
iegor.net
Une réponse assez courte et précise.
Donc si tu aime le whisky, en fin de semaine paye toi un peut du bon temps, ou si comme moi tu n'aime pas vraiment la boisson, fait comme moi et attend qu'il y ai des jeux olympics a montreal encore une fois et peut etre qu'il y aura un collectionneur d'article des jeux olympique et paiera le gros prix pour cette bouteille.
Mais je ne crois que quelqu'un va l'acheter pour le contenu.
Alain
tu es preneur
Nah $20.00 piastre ca ne vaut pas la peine je vais le garder j'imagine que dans 50 ans ca vaudra peut etre quelque chose