Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
je vais en Ecosse, Islay est une possibilité mais on ne réservera pas le ferry et ça se fera sur un coup de tête, mais si j'en trouve bien sùr que j'en prendrai plusieurs pour redistribuer ici.
Je prends une option alorsgreg_0277 a écrit :je vais en Ecosse, Islay est une possibilité mais on ne réservera pas le ferry et ça se fera sur un coup de tête, mais si j'en trouve bien sùr que j'en prendrai plusieurs pour redistribuer ici.

A tout hasard, je m'inscris alors sur la liste d'attentestf92 a écrit :Je prends une option alorsgreg_0277 a écrit :je vais en Ecosse, Islay est une possibilité mais on ne réservera pas le ferry et ça se fera sur un coup de tête, mais si j'en trouve bien sùr que j'en prendrai plusieurs pour redistribuer ici.

- Mathieutaz13
- Maître distillateur
Faut pas rever je doute que tu puisses acheter 10 bouteilles meme sur place mais si on a de la chance tu pourras ptet en prendre une pour toi et une pour la splitter 

La 1ère condition sera qu'on aille effectivement sur islay...Ensuite on avisera mais je doute de pouvoir en obtenir plus de 2 ou 3.
Je doute aussi qu'il y ai moyen d'en acheter beaucoup (mais au cas ou, cela m'intéresse aussi!
)

Charleroi, Belgique
Ça doit être une ou 2 max par personne, après oui faut déjà y aller et qu'il en reste. cC'est pas gagné dans un moi
On est 5...et mes 4 compères ne mettront pas 100 livres dans une bouteille pour eux...mars a écrit :Je doute aussi qu'il y ai moyen d'en acheter beaucoup (mais au cas ou, cela m'intéresse aussi!)

Never morepatagonia a écrit :Ah, fine-whisky.de..., ce sont pas les poètes qui ont proposé l octomore feis ile à whiskyjo à prix, hum, soit disant d ami, pour "compenser" ses galères de livraison ?stf92 a écrit :Non, mais trop cher 219.90€red71 a écrit :Il faut obligatoirement aller sur place ?
http://www.fine-whisky.de/whisky-aus-sc ... /lagavulin
Déjà que le prix pique un peu, ça donne encore moins envie d acheter chez eux...

Faut pas leur dire que ça va vite valoir le double voir plusgreg_0277 a écrit :On est 5...et mes 4 compères ne mettront pas 100 livres dans une bouteille pour eux...mars a écrit :Je doute aussi qu'il y ai moyen d'en acheter beaucoup (mais au cas ou, cela m'intéresse aussi!)

près de leurs sous et trop frileux pour spéculer !!!stf92 a écrit :Faut pas leur dire que ça va vite valoir le double voir plusgreg_0277 a écrit :On est 5...et mes 4 compères ne mettront pas 100 livres dans une bouteille pour eux...mars a écrit :Je doute aussi qu'il y ai moyen d'en acheter beaucoup (mais au cas ou, cela m'intéresse aussi!)

Bon il y a quand même une possibilité si on vous avance les sousgreg_0277 a écrit :près de leurs sous et trop frileux pour spéculer !!!stf92 a écrit :Faut pas leur dire que ça va vite valoir le double voir plusgreg_0277 a écrit :On est 5...et mes 4 compères ne mettront pas 100 livres dans une bouteille pour eux...mars a écrit :Je doute aussi qu'il y ai moyen d'en acheter beaucoup (mais au cas ou, cela m'intéresse aussi!)

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Master Experimental Blender
Genève
Genève
On est 5...et mes 4 compères ne mettront pas 100 livres dans une bouteille pour eux...
[/quote]
Faut pas leur dire que ça va vite valoir le double voir plus
[/quote]
près de leurs sous et trop frileux pour spéculer !!!
[/quote]
Bon il y a quand même une possibilité si on vous avance les sous
[/quote]
Je voulais dire par là que c'est une bouteille trop chere pour eux mais qu'ils ne rechigneront pas à l'acheter pour la revendre au prix d'origine ensuite!!!

Faut pas leur dire que ça va vite valoir le double voir plus

près de leurs sous et trop frileux pour spéculer !!!

Bon il y a quand même une possibilité si on vous avance les sous

Je voulais dire par là que c'est une bouteille trop chere pour eux mais qu'ils ne rechigneront pas à l'acheter pour la revendre au prix d'origine ensuite!!!