Oui j'ai lu. Du grand n'importe quoi leur gestion des commandesPeatnoob a écrit :Déluge d'insultes en ce moment sur le site de Laphroaig...
En ce moment le Cairdeas est dispo par 3 bouteilles alors qu'il ne l'était que par une ce matin et le cs batch 006 (dispo) était out of stock ce matin quand plein de monde a commandé. C'est un peu n'importe quoi...
Sorties 2014
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2014
Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander de modifier ma commande... Bien sûr c'est surtout rhétorique, je n'ai quasi aucun espoir qu'ils le fassent. Je suis tiraillé entre l'envie d'en acheter deux autres et la volonté de ne pas payer les frais de port une deuxième fois juste pour le principe...
Damned Folks of Laphroaig...
Damned Folks of Laphroaig...
Peatnoob
La rupture et les quantités disponibles ont surement été "bien organisées"...
Combien de gens, plus faibles que Peatnoob, passeront alors une seconde commande!!
Certains craqueront...
C'est tout bénéf pour Laphroaig.

Combien de gens, plus faibles que Peatnoob, passeront alors une seconde commande!!

Certains craqueront...
C'est tout bénéf pour Laphroaig.
Non.
Non. J'ai écrit à Laphroaig pour savoir s'il était possible d'ajouter une bouteille à ma précédente commande. Il m'a été répondu qu'il me suffisait de repasser commande normalement, de leur envoyer le numéro de commande et qu'ils se chargeraient de me rembourser les fdps excédentaires.
Bon, finalement, après étude des finances, je ne pense pas repasser commande, mais l'info est utile.
Non. J'ai écrit à Laphroaig pour savoir s'il était possible d'ajouter une bouteille à ma précédente commande. Il m'a été répondu qu'il me suffisait de repasser commande normalement, de leur envoyer le numéro de commande et qu'ils se chargeraient de me rembourser les fdps excédentaires.
Bon, finalement, après étude des finances, je ne pense pas repasser commande, mais l'info est utile.
De nouveaux Elements of Islay sont sortis sur le site de TWE… dont le Ar4 !
3 Octomore : Discovery feis ile 2014, Meleager, Epione.
Ils sont sur Whiskybase, sinon photo ici :
http://www.fine-whisky.de/whisky-aus-sc ... /octomore/
Ils sont sur Whiskybase, sinon photo ici :
http://www.fine-whisky.de/whisky-aus-sc ... /octomore/
Quelqu'un sait si les Kilkerran WIP batch#6 sont déjà sortis ? J'en chopperais bien un bourbon wood si les prix ne flambent pas trop par rapport a l'année dernière.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur
Et déprimant pour ceux qui n'ont plus de finances !Olivier.M a écrit :Ce topic est vraiment mortel pour les finances....

A+ !
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Toutafé...L'Affreux Aigle a écrit :Et déprimant pour ceux qui n'ont plus de finances !Olivier.M a écrit :Ce topic est vraiment mortel pour les finances....![]()
![]()
A+ !

Déprimant aussi pour ceux qui cherchent de bonnes bouteilles a prix décent! 

Charleroi, Belgique
Sortie prévue ce mois-ci. Et normalement au même prix.Kell a écrit :Quelqu'un sait si les Kilkerran WIP batch#6 sont déjà sortis ? J'en chopperais bien un bourbon wood si les prix ne flambent pas trop par rapport a l'année dernière.
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Tenté aussi.lexus a écrit :Sortie prévue ce mois-ci. Et normalement au même prix.Kell a écrit :Quelqu'un sait si les Kilkerran WIP batch#6 sont déjà sortis ? J'en chopperais bien un bourbon wood si les prix ne flambent pas trop par rapport a l'année dernière.
Cool mercilexus a écrit :Sortie prévue ce mois-ci. Et normalement au même prix.Kell a écrit :Quelqu'un sait si les Kilkerran WIP batch#6 sont déjà sortis ? J'en chopperais bien un bourbon wood si les prix ne flambent pas trop par rapport a l'année dernière.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Ardbeg annonce la sortie de l'Ardbeg Kildlaton. D'abord disponible uniquement à la distillerie, il devrait être plus largement disponible à l'automne. Un Kildalton était déjà sorti en 2004, mais apparemment, celui-ci n'a rien à voir avec la précédentes release...