Et le cinoche alors ?
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Et le cinoche alors ?
R.I.P. Bob Hoskins.
+1canis lupus a écrit :R.I.P. Bob Hoskins.
RIP Bob
Excellent dans Roger Rabbit et Brazil...
Je viens de l'apprendre, Tatiana Samoilova est décédée il y a quelques jours. Ca ne parle peut-être pas à grand monde, mais elle joue dans l'un des films qui m'a le plus remué :
Quand passent les cigognes de Mikhaïl Kalatozov.
Quand passent les cigognes de Mikhaïl Kalatozov.
Vu
Grace de Monaco : c'est moins mauvais que ce que les critiques on dit. C'est pas non plus exceptionnel mais cela se laisse voire, NK est juste un peu trop lisse, un visage très (trop ?) peu expressif.
Grace de Monaco : c'est moins mauvais que ce que les critiques on dit. C'est pas non plus exceptionnel mais cela se laisse voire, NK est juste un peu trop lisse, un visage très (trop ?) peu expressif.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Regardé hier "moi, frankenstein"
Un agréable film pop corn (dommage que j'ai été a court de pop corn.
Un agréable film pop corn (dommage que j'ai été a court de pop corn.
Charleroi, Belgique
Vu "Edge of Tomorrow".
Brillant, Tom Cruise est vraiment à son aise dans les film de SF (voir Oblivion), l'histoire est géniale (proche du célèbre "Un jour sans fin") c'est brillamment joué, l'intrigue est vraiment intéressante, l'idée est assez original.
Bref un grand moment, chaudement recommandé
Brillant, Tom Cruise est vraiment à son aise dans les film de SF (voir Oblivion), l'histoire est géniale (proche du célèbre "Un jour sans fin") c'est brillamment joué, l'intrigue est vraiment intéressante, l'idée est assez original.
Genève
Genève
Regardé "evasion" et c'est plutôt sympa, voir très sympa.
Pas un grand film mais un très bon divertissement.
"Edge of tomorrow", j'ai hâte d'aller le voir. Je devrais avoir juste le temps ce weekend. Mais il faudra que je choisisse avec "x men" car je doute avoir le temps pour voir les 2.
"Edge of tomorrow", j'ai hâte d'aller le voir. Je devrais avoir juste le temps ce weekend. Mais il faudra que je choisisse avec "x men" car je doute avoir le temps pour voir les 2.
Charleroi, Belgique
C'est celui avec Stallone et Schwarzy, c'est ca?mars a écrit :Regardé "evasion" et c'est plutôt sympa, voir très sympa.
C'est bien celui là.Zumbi a écrit :C'est celui avec Stallone et Schwarzy, c'est ca?mars a écrit :Regardé "evasion" et c'est plutôt sympa, voir très sympa.
Charleroi, Belgique
Dans ce film (évasion), ils se sont rendu intelligents..., mais j'ai passé un bon moment je doit dire.
Dernière modification par Olivier.M le 05 juin 2014, 13:09, modifié 1 fois.
Bien aimé aussi, le concept est sympa.
ok merci pour le retour 
En effet très bien évasion, on l'avais vu au cinéma à sa sortie
Genève
Genève
Même avis que toi, pat!pat gva a écrit :Vu "Edge of Tomorrow".
Autant j'étais resté sur ma faim avec oblivion autant j'ai vraiment adoré ce film. Je le regarderais a nouveau avec plaisir.
La fin est vraiment bien je trouve.
Charleroi, Belgique
Juste c'est brillantmars a écrit :Même avis que toi, pat!pat gva a écrit :Vu "Edge of Tomorrow".
Autant j'étais resté sur ma faim avec oblivion autant j'ai vraiment adoré ce film. Je le regarderais a nouveau avec plaisir.
La fin est vraiment bien je trouve.
Genève
Genève