Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Le core business des entreprises de livraison de colis, c'est les entreprises. Qui sont ouverte pendant les heures de bureau, forcément.
De toute façon, il n'est pas réaliste d'avoir du personnel en plus et payé plus cher pour la partie de la clientèle la moins intéressante.
Je l'ai déjà dit, mais vous devez vous faire livrer dans un endroit facile d'accès ou il y a toujours quelqu'un.
Si ce n'est pas possible, autant abandonner l'idée d'acheter en ligne sans problèmes. (ou alors, via kiala mais le service est vraiment mer.dique même si tout se passe généralement bien en général)
Toujours se mettre dans la peau de la partie qui va effectuer le travail, cela évite bien des déconvenues!
(les noms sur les sonnettes d'appartement sont rarement très lisible. Et il est préférable d'essayer de se démarquer visuellement des autres noms(couleurs, texte en gros et gras, caractères très lisible,...)même si cela peut avoir aussi ses inconvénients)
De toute façon, il n'est pas réaliste d'avoir du personnel en plus et payé plus cher pour la partie de la clientèle la moins intéressante.
Je l'ai déjà dit, mais vous devez vous faire livrer dans un endroit facile d'accès ou il y a toujours quelqu'un.
Si ce n'est pas possible, autant abandonner l'idée d'acheter en ligne sans problèmes. (ou alors, via kiala mais le service est vraiment mer.dique même si tout se passe généralement bien en général)
Toujours se mettre dans la peau de la partie qui va effectuer le travail, cela évite bien des déconvenues!
(les noms sur les sonnettes d'appartement sont rarement très lisible. Et il est préférable d'essayer de se démarquer visuellement des autres noms(couleurs, texte en gros et gras, caractères très lisible,...)même si cela peut avoir aussi ses inconvénients)
Charleroi, Belgique
Ces deux dernières semaines (ça me fait penser que j'avais pris comme "bonne résolution" en janvier de limiter les achats maltés)
An Cnoc 1990/2004
BenRiach 1984/2013 Peated/PX (batch 10)
Blair Athol 20y Old Particular
Bowmore 12y 2001 Liquid Library
Clynelish 15y chester whisky
Royal Lochnagar 15y OMC
An Cnoc 1990/2004
BenRiach 1984/2013 Peated/PX (batch 10)
Blair Athol 20y Old Particular
Bowmore 12y 2001 Liquid Library
Clynelish 15y chester whisky
Royal Lochnagar 15y OMC
-
- Maître distillateur
Clynelish 1996 Daily Dram 56.1 %
Bowmore 21yo 1991 Dewar Rattray 55 %, first fill sherry cask. J'espère vraiment qu'il soit assez bon que le 17yo 1991 cask 2060 que j'ai eu et le 14yo 1991 cask 2054 qui est ouvert.
Bowmore 21yo 1991 Dewar Rattray 55 %, first fill sherry cask. J'espère vraiment qu'il soit assez bon que le 17yo 1991 cask 2060 que j'ai eu et le 14yo 1991 cask 2054 qui est ouvert.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
brora 25 ans 2008 release
ma collection http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=12504
3 littlemill archives (4 bouteilles) de 3 versions différentes.
Et peut-être bien une bricole ou l'autre (un littlemill BBR et/ou TWA). Je ne sais plus.
Et peut-être bien une bricole ou l'autre (un littlemill BBR et/ou TWA). Je ne sais plus.

Charleroi, Belgique
Littlemill forever dis donc [WINKING FACE]
Tu as déjà trouvé le 1990?mars a écrit :3 littlemill archives (4 bouteilles) de 3 versions différentes.
On ne se refait pas!red71 a écrit :Littlemill forever dis donc [WINKING FACE]

Charleroi, Belgique
Celui qui n'est pas encore sortit? (non, puisqu'il n'est pas encore sortit!stf92 a écrit :Tu as déjà trouvé le 1990?mars a écrit :3 littlemill archives (4 bouteilles) de 3 versions différentes.

Charleroi, Belgique
bah c est lequel alors le 3ème Archives?mars a écrit :Celui qui n'est pas encore sortit? (non, puisqu'il n'est pas encore sortit!stf92 a écrit :Tu as déjà trouvé le 1990?mars a écrit :3 littlemill archives (4 bouteilles) de 3 versions différentes.
Et peut-être bien une bricole ou l'autre (un littlemill BBR et/ou TWA). Je ne sais plus.)
- Mathieutaz13
- Maître distillateur
C'est le crabe aux pinces d'or un super blend des 2 premiers vendu encore plus cher 

Rien de bien alléchant en w, par contre beaucoup d'achat en rhum et vins (surtout magnum et plus).
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ardbeg Auriverdes trouvé chez le caviste à côté de chez moi.
Pas encore de topic sur cette bouteille? Pas de réaction de ceux qui sont allés dans les boutiques aujourdhui?axe666 a écrit :Ardbeg Auriverdes trouvé chez le caviste à côté de chez moi.
Ouais, l'année dernière l'Argbog avait fait la buz sur ce fofo en bien et en mal, cette année, pchit...!!! pour l'Auriverdeselskling a écrit :Pas encore de topic sur cette bouteille? Pas de réaction de ceux qui sont allés dans les boutiques aujourdhui?axe666 a écrit :Ardbeg Auriverdes trouvé chez le caviste à côté de chez moi.