pc
Modérateur : Modérateurs
Salut Martin,
Il est certain que la maturation est hyper-rapide, en tout cas en ce qui concerne le fût de Gordon. Je l'ai adoré et il n'avait aucun des défauts auxquels je m'attendais (par exemple vulgarité, déséquilibre, côté "aromatisé", wham-bam etc.)
L'âge peut le rendre (encore) plus complexe mais aussi plus marqué par le bois/sherry. Je pense que celui de Gordon n'aurait pas du rester beaucoup plus longtemps en fût. Il faut goûter souvent si possible. Il est possiblement déjà prêt, tabernacle !
.
Si t'en as 3 de dispo, je prends...
Santé
Serge
Il est certain que la maturation est hyper-rapide, en tout cas en ce qui concerne le fût de Gordon. Je l'ai adoré et il n'avait aucun des défauts auxquels je m'attendais (par exemple vulgarité, déséquilibre, côté "aromatisé", wham-bam etc.)
L'âge peut le rendre (encore) plus complexe mais aussi plus marqué par le bois/sherry. Je pense que celui de Gordon n'aurait pas du rester beaucoup plus longtemps en fût. Il faut goûter souvent si possible. Il est possiblement déjà prêt, tabernacle !

Si t'en as 3 de dispo, je prends...
Santé
Serge
- AlexandreV
- Maître distillateur
- AlexandreV
- Maître distillateur
Perso, c'est un peu pêchu pour moi, je préfère le Ballechin. JMB a préféré le Port Charlotte. A noter que des Islay sherry casks sont rares.
Il y a de la matière mais ce n'est pas forcément à mon goût, un peu comme le Still Young. Mais une petite bouteille de Ballechin me tenterait mais ça risque d'être assez cher
Il y a de la matière mais ce n'est pas forcément à mon goût, un peu comme le Still Young. Mais une petite bouteille de Ballechin me tenterait mais ça risque d'être assez cher

A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Port Charlotte - Bloodtub
-
Dernière modification par Jean-Michel le 24 août 2013, 18:49, modifié 1 fois.
Envoi postal possible? Quel est votre prix?
Cordialement
Jeremy
Cordialement
Jeremy
- Jean-Michel
- Maître distillateur
-
Dernière modification par Jean-Michel le 24 août 2013, 18:49, modifié 1 fois.
Tu as payé quelque chose?Jean-Michel a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a essayé d'entrer en communication avec PeatFrog : Je lui ai adressé plusieurs MP et mails, et tous sont restés sans réponse. Les MP n'ont même pas été ouverts... Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser...

Charleroi, Belgique
Salut Peatfrog!
Entre compatriote québécois, faut bien s'entraider, non?
. Si tu as de la place sur cette fameuse liste, je veux bien en faire partie! Sinon, santé à ceux qui auront l'occasion d'en faire partie 
Entre compatriote québécois, faut bien s'entraider, non?