Port Ellen 1979 - 32 years - Bottled in 2011 53.9% vol 70c

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Port Ellen 1979 - 32 years - Bottled in 2011 53.9% vol

Message non lu par Kell »

nulty a écrit :Mais qui achète un PE 32yo à quelqu'un qui en gros, ne connaît pas grand'chose en whisky ?

J'y pige que dalle en pinard, vivement qu'on me paie une panachée DRC :mrgreen:
Je n'y connais absolument rien en diamants :whistle:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Pas moi non plus...
... Mais je n'ai rien demandé, faut dire :lol: !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

nulty a écrit :Mais qui achète un PE 32yo à quelqu'un qui en gros, ne connaît pas grand'chose en whisky ? [...]
Un fournisseur qui souhaite exprimer sa gratitude suite à l'attribution d'un marché, un maître d'ouvrage qui retrocède sa part à un maître d'oeuvre qui a un peu gonflé un devis, un commercial qui soigne ses prospects, un employeur qui ne veut pas payer de charges sociales sur les gratifications qu'il verse...
Le champ des possibles est extensible à l'infini !

Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

Jean-Michel a écrit :
nulty a écrit :Mais qui achète un PE 32yo à quelqu'un qui en gros, ne connaît pas grand'chose en whisky ? [...]
Un fournisseur qui souhaite exprimer sa gratitude suite à l'attribution d'un marché, un maître d'ouvrage qui retrocède sa part à un maître d'oeuvre qui a un peu gonflé un devis, un commercial qui soigne ses prospects, un employeur qui ne veut pas payer de charges sociales sur les gratifications qu'il verse...

Faut vraiment que je change d'administration, y a pas de marchés publics intéressant dans l'éducation nationale :whistle:
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Simple spéculations, hein...
Sinon, y'a une autre explication : un gros mensonge sur l'origine de la bouteille...

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Jean-Michel a écrit :
Chez le caviste près de chez moi, il vend souvent des bouteilles hors de prix pour des cadeaux d'affaire. Jamais pensé a demander dans quel secteurs cela se passait.
Charleroi, Belgique
C Malté
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par C Malté »

Moi je vends un PORT BRORA affinage 3 semaines dans des fûts de Mizunara ayant contenu du KARUIZAWA 40 ans et en troisième maturation durant 3 jours dans un fût de LADYBURN 1973, et enfin remis à marier 3 heures dans un fût ayant contenu du Château Vieux de l'Anti-Pape 1859...ah oui, le fût a été embrassé par la Reine d'Angleterre deux fois (qu'elle me pardonne) et signé une fois par Charles MacLean...(idem), et chaque bouteille est présentée dans un coffret en bois du Zafiristan du Sud doré à l'or fin 98 carats...-enfin il a été noté 99,9/100 par Verge Salentin, le célèbre critique du Lichtenbourg (qu'il me pardonne aussi!) :mrgreen:

Prix de départ : 9 999, 99 € (frais de porc spéculateur offert !!! -c'est donné, non?)...prix une fois la loterie, ouverte ce soir de 23.59 à 00.00 terminée, alors faites vite ! ,smo
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Ne me regarder pas c'est pas moi, j'en ai suffisamment déjà
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »