Distiller's Edition a écrit :En effet, je pourrais utiliser le service d'importation de la SAQ pour commander le Lagavulin désiré mais... il faut commander par multiples de 12 ($

$) et cela peut prendre jusqu'à 4 mois... :?
Hummm, oublie ça, je viens de parler avec la Maison Maxxium pour importer du Ardbeg Uigeadail au Québec et ça me reviendrait à 140$ la bouteille... je viens d'en trouver à Boston ce week-end pour 73$ (soit 65$ USD), une aubaine (par ici!).
Les commandes privés à la SAQ pour en avoir fait, c'est très très cher (trop même!) et se rendre en Ontario, au New Hampshire ou à Boston (voir New York), revient moins cher en gas que les taxes que tu vas payer sur les bouteilles importées. Penses-y!
Pour la suggestion du même genre que le Lagavulin Distiller's Edition, moi je te suggère le Laphroaig 15 ans qui est pas cher au New Hampshire, soit
à 55$ US. Il est tourbé, bien sherry, bien équilibré et moi, il me rappele le Disitiller's Edition. Pour 55$ ... que demander de plus!!
Pour le truc aux Douanes, tu dis que t'es aller faire une promenade «roadtrip» dans le New Hampshire (c'est tellement beau, vraiment! White Mountains!!) et que tu n'as rien acheté... je passe des caisses comme ça
LCBO, quelle sélection mais à quel prix grrrrr trop cher!
En passant, le Lagavulin 12 ans Cask Strength à la SAQ est à 75$ au lieu de 140$ partout (LCBO et US...) dites le pas trop fort ;)
Slainte!
Martin