Tony
Modérateur : Modérateurs
Tu devrais poser la question à Dugas qui est l'importateur in France.ttn a écrit :J'ai eu l'occasion de déguster ce malt irlandais (qui est également un single cask, mais je 'ai pas relevé le n° de fût) hier. Il titre 46% d'alcool. Comme les autres malts de la distillerie il est marqué par la tourbe! Curieusement je la trouve différente de celle que l'on trouve dans les malts écossais. Est ce une hallucination? Quelqu'un sait il ou la distillerie Cooley s'approvisionne en terme de malt et si la tourbe utilisée provient de d'Irlande?
Tony
Bin c'est simple... Il faut cliquer sur "new topic" et pas sur "post reply" pour créer un nouveau post....elzozore a écrit :il a pas créé un nouveau post le truc ?
Je ne sais pas... Je bois rarement des whiskeys irlandais, je peux difficilement me rendre compte de leur effet sur la vision des forumeurs...elzozore a écrit :Les boutons bougeaient ils devant mes yeux ?
merci
warswe a écrit :tien tien, ou l as tu deguste? J ai eu l occasion de le goutter lors d une visite chez Cooley, lorsque il n etait encore qu'a 13ans. C etait en Octobre dernier.
En Irlande il y a de la tourbe, c est fort probable qu elle soit legerement differente vu que c est un autre pays