Personnelement, beaucoup de mal avec celui-ca, mais c'est toujours intéressant de tester
Modérateur : Modérateurs
C'est un amateur de whisky également... Il s'est dit que pour 15€, on ne risquait pas grand chose. Effectivement, "pas grand chose" résume bien les qualités de ce whisky...cyriltoulousain a écrit :C'est beau les "amis".
Eh bien, c'est tres a mon gout. De l'herbe coupee, de la pierre a briquet et du miel en finale. Me rejouis de le regouter.mars a écrit :Et?cthulhu a écrit :Pittyvaich 20![]()
Ca fait drôle : j'ai cru que tu parlais du "Main Fireld" d'Alexcthulhu a écrit :Eh bien, c'est tres a mon gout. De l'herbe coupee, de la pierre a briquet et du miel en finale. Me rejouis de le regouter.mars a écrit :Et?cthulhu a écrit :Pittyvaich 20![]()
C'est vrai qu'un instant j'ai cru la même chose aussi.Jean-Michel a écrit :Ca fait drôle : j'ai cru que tu parlais du "Main Fireld" d'Alexcthulhu a écrit :Eh bien, c'est tres a mon gout. De l'herbe coupee, de la pierre a briquet et du miel en finale. Me rejouis de le regouter.mars a écrit :Et?cthulhu a écrit :Pittyvaich 20![]()
!
C'était un amicyriltoulousain a écrit :C'est beau les "amis".
Un ami qui voulait toucher sa part de l'héritage en avance ouipat gva a écrit :C'était un amicyriltoulousain a écrit :C'est beau les "amis".