Cherche brave gars pour gérer échange

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Cherche brave gars pour gérer échange

Message non lu par Jean-Michel »

Voilà le truc :

Un gars de Whisy Base (aka jvdsbe) me propose un swap :
- Je lui donne un Karui Multi-Vintage
- Il me donne un [ur=http://www.whiskybase.com/whisky/45954/ ... -bottlingl]Karui 14yo 1999/2013 60.5% "The Last Bottling"[/url] et un Karui 14yo 1999/2013 HST 61.3% C#2316

Il est Belge, mais vit au Japon, et sera de passage à Aalst du 6 au 26 mai. Sans voiture, mais avec possibilité de déplacement sur Gant. Je lui ai demandé s'il pouvait passer chez Jürgen et suis en attente de sa réponse.

Triple complication :
- Faut que je trouve un Toulousain qui monte à Paris, de préférence en train (jouable : j'ai un collègue commercial qui a horreur de prendre l'avion).
- Faut que je trouve un Parisien disposé à récupérer le Karui MV que je confierais à mon collègues.
- Faut que ce Parisien soit en mesure de confier cette bouteille à un joyeux Belge de passage à Paris, ou que ce sympathique Parisien aille se balader dans le grand Nord.
Et bien entendu, faut que le dernier maillon de la chaïne soit disposé à se déplacer du côté de Aalst...
Et tout ça avant le 26 mai !
Et tout ça pour pas un rond ! Pas un radis ! Pas un Kopeck !

Voilà, donc, la problématique du jour...

Bon, maintenant, s'il a un pote en Belgique et qu'il est pas pressé, le plus simple reste qu'on attente le Witch. C'est ce que je lui ai proposé, et, je l'espère, qu'il acceptera, parce que sinon, ça va faire de la complication...

Voilà voilà...

A vous les studios !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Cherche brave gars pour gérer échange

Message non lu par mars »

C'est compliqué, ton histoire!
Alost, c'est un peu loin.
Jurgen peut s'avérer être une bonne motivation(faut que je regarde si il a encore quelque chose d'intéressant)mais encore faut-il que les agendas correspondent(et je vois pas trop comment je pourrais récupérer ta bouteille de karuizawa de toute façon)

Ce ne serait pas plus simple de laisser tomber?
Charleroi, Belgique
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Cherche brave gars pour gérer échange

Message non lu par stf92 »

oh! ça ça peut être un bon feuilleton à suivre jusqu'à fin mai! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »