Salutations !

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Mickey

Re: Salutations !

Message non lu par Mickey »

"
J'ai commencé à suivre ce forum à ce moment là, et j'ai donc tout naturellement acheté une bouteille de Lagavulin 16 ans ainsi que des verres Glencairn. "

Bonjour et bienvenue, je pense que le Lagavulin est LA porte d'entrée pour les néophytes du monde du whisky tout comme ce fut le cas pour moi
Liethu
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Liethu »

Mickey a écrit :"
J'ai commencé à suivre ce forum à ce moment là, et j'ai donc tout naturellement acheté une bouteille de Lagavulin 16 ans ainsi que des verres Glencairn. "

Bonjour et bienvenue, je pense que le Lagavulin est LA porte d'entrée pour les néophytes du monde du whisky tout comme ce fut le cas pour moi
Sans doute, c'est vrai que c'est accessible - pour le moment - et très typique, un goût inconnu.

Merci à tous pour votre accueil.

@stf92 : Tu es des Hauts-de-Seine ? Je travaille à Asnières, et je suis assez intéressé par les samples que tu proposes sur ton profil.

@Jean-Michel : Waou ! Ta liste des samples fait rêver :clap:
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

Liethu a écrit : @stf92 : Tu es des Hauts-de-Seine ? Je travaille à Asnières, et je suis assez intéressé par les samples que tu proposes sur ton profil.

@Jean-Michel : Waou ! Ta liste des samples fait rêver :clap:
Non je n'habite plus dans le 92 mais dans le 78 (Achères), mais je travaille dans le 92 à Nanterre.
Donc pas de problème pour les samples de mon profil et tu peux regarder aussi mon profil WB,
à part 2 ou 3 bouteilles ce qui est ouvert est samplable. Ce qui a sur mon profil ce sont des
samples tout prêts de ce qui reste des bouteilles que j'ai samplé en Janvier. Si des choses t’intéressent
tu peux me dire en MP. Prix coutants avec 50 centimes par fiole.

Je fais ma pub mais je te conseille de t'inscrire à la section affaire du forum. De nombreux membres font
des cessions de samples. Ça n'arrête jamais d'ailleurs et c'est un vrai piège dont je suis un grande victime :mrgreen: .
Mais ça reste le meilleur moyen de gouter tout pleins de bonnes et belles choses et ça permet de déterminer ce que tu
aimes avant d'acheter tout et parfois n'importe quoi. Ça permet aussi de gouter des trucs impayables.
Il y a aussi souvent des achats groupés sur des sites étrangers afin de limiter les frais de port.
Pour t'inscrire il faut juste en faire la demande par le panneau de de contrôle utilisateur, aller dans groupes d’utilisateurs,
et de cliquer sur affaires avant de valider.

Oui la liste de Jean Michel fait tellement rêver que je me suis souvent perdu dedans sans lui avoir jamais (encore) rien
commandé :mrgreen:
stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par stf92 »

Liethu a écrit :
@stf92 : Tu es des Hauts-de-Seine ? Je travaille à Asnières, et je suis assez intéressé par les samples que tu proposes sur ton profil.
Bon ça va faire 3 bonnes semaines que tu as un MP :roll . Faut penser à les lire de temps en temps!
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »