Soirée millésimes à LMDW

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

Si si, j'assume mes fréquentations :lol: :lol: Cela dit c'est vrai que nous somes tous influençables il faut essayer d'en avoir conscience ; avec mon mauvais esprit quand une personnalité donne un avis tranché sur qque chose je me méfie :shock: Généralisons : quand on tourne la tête en arrière, et que l'on essaye de retrouver ce qu'était l'opinion dominante sur de nombreux faits de société, on s'aperçoit qu'une loi se forme : c'est (presque) toujours faux... Etonnant, non ?

Slainthe

Smokey
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

A mon tour avec un peu de retard comme souvent ces temps-ci :roll: .

J'ai adoré le Port Ellen, vraiment top niveau.
Le Glen glaçon, franchement aucun intérêt comme bouteille. Enfin aucun intérêt à acheter, parce qu'à déguster au club c'est intéressant. Très sucré au nez et pas génial en bouche, puis avec un peu d'eau ça le casse complètement, il supporte mal. Mais on s'amuse bien à l'analyser parce qu'il est complexe.
Le Talisker absolument superbe, mais dommage qu'il y ait une légère sécheresse en fin de bouche. Je pense aussi qu'avec 10 ans de moins il aurait peut-être été meilleur. Enfin en tout cas ça reste trop cher à mon sens, on trouve des trucs aussi bons 2 fois moins chers.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »