Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Ayant subi une forte pression de la part de JC, qui se reconnaîtra et que certains d'entre vous reconnaitront, j'ai décidé de m'inscrire.
membre du club LMDW, 31 ans, vacciné, bien sous tous rapport.
Tendresse marquée pour Bunnahabain (que je n'arrive jamais à orthographier correctement), Highland Park et Glen Scotia.
Le seul problème est maintenant : comment parvenir à contrôler sa consommation de spiritueux maltesque tout en fréquentant un site comme celui-ci ? ;)
Ayant subi une forte pression de la part de JC, qui se reconnaîtra et que certains d'entre vous reconnaitront, j'ai décidé de m'inscrire.
membre du club LMDW, 31 ans, vacciné, bien sous tous rapport.
Tendresse marquée pour Bunnahabain (que je n'arrive jamais à orthographier correctement), Highland Park et Glen Scotia.
Le seul problème est maintenant : comment parvenir à contrôler sa consommation de spiritueux maltesque tout en fréquentant un site comme celui-ci ? ;)
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi !

-> Ne cherche pas de solution à ce problème, c'est peine perdueBen a écrit :Le seul problème est maintenant : comment parvenir à contrôler sa consommation de spiritueux maltesque tout en fréquentant un site comme celui-ci ? ;)
Bonjour Ben, sois le bienvenu !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu !
Sacré JC.
Sacré JC.
Bienvenue
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Bienvenue :-)
Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Bienvenue sur le forum 
Bonjour Ben et bienvenue sur le forum !
Pas très difficile... Il suffit de suivre tous les conseils d'achats, en particulier les Brora 40 ans ou Lagavulin 37 ans. Bientôt il ne te restera plus rienBen a écrit :...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Redoutables les conseils de maître amor57 !
Bienvenue Ben
Ha ha, trop tard pour le controle
Ha ha, trop tard pour le controle
welcome aboard
Ici c'est dérapages en permanence.
Renonce, s'il n'est pas déjà trop tard!
Ici c'est dérapages en permanence.
Renonce, s'il n'est pas déjà trop tard!