Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Savoureur a écrit :Voté également.
Je me suis également inscrit pour le jeu avant la course (pour entreprise j'ai marqué SNCF) mais je n'ai pas bien compris le système de ce jeu.
Merci Gérard.
Tu t'es pré-inscrit en fait. Le jeu va bientôt démarrer. Tu vas recevoir un mail.
Il est encore temps de vous inscrire pour le jeu "La course avant la course".
Vous pouvez faire gagner des points à mon équipe. Points qui sont ensuite convertis en jokers. Jokers que nous pouvons utiliser lors de la course pour bonifier notre résultat ou lors d'une spéciale.
Ça faut un peu "InterVilles" sur le principe je l'admets volontiers.
Il y aura 6 épreuves en tout. Chacune dure une semaine. La première débute le 4. Inscrivez-vous pour y participer !
Vous pouvez vous inscrire pour les prochaines épreuves si vous n'êtes pas disponibles dès la première.
Merci à tous pour vitre participation !
PS: mon binôme handicapé est greffé des deux reins et atteint de la mucoviscidose... Ça va être une sacrée aventure humaine à ses côtés. :-)
cyriltoulousain a écrit :PS: mon binôme handicapé est greffé des deux reins et atteint de la mucoviscidose... Ça va être une sacrée aventure humaine à ses côtés. -)
Le gars doit avoir un sacré moral pour se préparer et participer à une épreuve telle que ce raid.