[Sondage] Quels sont vos embouteilleurs préférés ?
Modérateur : Modérateurs
-
johan brugge
- Maître distillateur

Re: [Sondage] Quels sont vos embouteilleurs préférés ?
1) Daily Dram
2) The Whisky Agency
3) Duncan Taylor
4) Malts of Scotand
5) Archives
2) The Whisky Agency
3) Duncan Taylor
4) Malts of Scotand
5) Archives
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
1 - Jean BOYER
2 - Jean BOYER
3 - Jean BOYER
4 - Jean BOYER
5 - Jean BOYER
Moi, un parti pris ? Non mais, vous rigolez ?
2 - Jean BOYER
3 - Jean BOYER
4 - Jean BOYER
5 - Jean BOYER
-
canis lupus
- Maître distillateur

bottler a écrit :1 - Jean BOYER
2 - Jean BOYER
3 - Jean BOYER
4 - Jean BOYER
5 - Jean BOYER
Excellent Jean Marie !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Très bon ça Jean Marie.bottler a écrit :1 - Jean BOYER
2 - Jean BOYER
3 - Jean BOYER
4 - Jean BOYER
5 - Jean BOYER
Jean Marie a oublié Auxil 
Plaisanterie à part, en lisant ce topic, je ne vois pas du tout cité Signatory et Jean Boyer. Est-ce parce que vous considérez que ce ne sont pas des IB intéressants ou bien ? Car ils restent parmi les mieux distribués localement... et donc perso, j'ai tendance à passer par eux.
Jean Marie sort chaque année de belles petites choses, parfois même quelques pépites, mais il ne joue pas dans la même cour que les autres (quasiment jamais de whiskies très âgés ni bruts de fûts).
Signatory sort autant de daubes que d'excellentes choses.
Signatory sort autant de daubes que d'excellentes choses.
Et il y a longtemps que Signatory n'a pas sorti quelque chose d'excellent, notamment en CS.
Quel est pour toi la dernière excellente sortie de Signatory ? (dans le temps ou quel embouteillage) J'avoue qu'en général j'aime bien leur Cask Strength Collection mais ça m'intéresse de connaître ton avis là-dessus (pour voir à quel niveau d'excellence tu te réfères). C'est une vraie question hein, c'est pas sarcastique !cosinus a écrit :Et il y a longtemps que Signatory n'a pas sorti quelque chose d'excellent, notamment en CS.
Certains ont parlé d'un Mortlach (version pour la MDW) sorti l'année dernière, il me semble, qui semblait très bon mais que je n'ai pas goûté. Ils ont sortis aussi quelques HP intéressant en UCF (46%).
Si tu cherches dans les bouteilles récentes, celles qui sont plébiscitées, je ne penses pas que tu trouves beaucoup de Signatory.
Personnellement, le dernier Signatory CS que j'ai acheté c'était le Clynelish 1973/2007 54.5% Signatory C#8915. Ca c'était plutôt pas mal.
Mais si tu connais des sorties récentes excellentes en Signatory CS, cela m'intéresse.
Si tu cherches dans les bouteilles récentes, celles qui sont plébiscitées, je ne penses pas que tu trouves beaucoup de Signatory.
Personnellement, le dernier Signatory CS que j'ai acheté c'était le Clynelish 1973/2007 54.5% Signatory C#8915. Ca c'était plutôt pas mal.
Mais si tu connais des sorties récentes excellentes en Signatory CS, cela m'intéresse.
pas d'accordcosinus a écrit :Et il y a longtemps que Signatory n'a pas sorti quelque chose d'excellent, notamment en CS.
on en goûte souvent dans le club marseillais et c'est souvent bon voire très bon
en dernière date un ben nevis 92 et un jurades années 90
Des 90+?Jbrice a écrit :pas d'accordcosinus a écrit :Et il y a longtemps que Signatory n'a pas sorti quelque chose d'excellent, notamment en CS.
on en goûte souvent dans le club marseillais et c'est souvent bon voire très bon
en dernière date un ben nevis 92 et un jurades années 90
(ceci dit, des 90+ a un prix décent on en vois de moins en moins. Presque plus, même)
Charleroi, Belgique