stf92 a écrit :Attention il faut penser à ajouter 2,5€ si on fait le split
ok
2,5 euro par bouteille, mais en échange, tout un système de gestion est offert.
SI c'est insurmontable, faudra trouver un autre moyen de supporter financièrement ce forum, au risque de le voir disparaître à relativement court terme...
Oui oui c'était pour rire. Même si je sujet (le Littlemill ou la taxe ) est sérieux mais vaut mieux
en débattre dans le sujet que tu as ouvert.
J'ai toujours bien aimé ces Strathclyde 1973 beaucoup moins marqués par le bois en général que d'autres grains, comme les Invergordon par exemple.
Je trouve ce 74062 de mieux en mieux avec l'aération mais j'arrive à la fin de ma bouteille.
J'aimerais bien en racheter.
Je suis aussi preneur éventuellement d'un sister cask.
tomy63 a écrit :Le 1989 Daily dram est dispo chez Jurgen, et chez Crombé. 105€ chez ce dernier, ils sont assez fiables. C'est un bon rapport q.p je trouve.
105€ c'est le prix pour un achat de plus de 24 quilles. Prix dégressifs suivant le nombre de bouteilles chez Crombé.
Merci pour les infos
Ah oui mince j'ai pas regardé la bonne colonne c'est 115€. Du coup elle est moins chère chez Jurgen. A Noël dernier Crombé la bradait autour des 100€ si je me rappelle bien. De toute façon autour de 110 ca reste un bon prix, je l'avais payé 108€ il y a 2 ans.