Un petit coucou de LaFronde !
Modérateur : Modérateurs
Re: Un petit coucou de LaFronde !
Une trentaine de Balvenie ça commence à faire pas mal de monde. Dont deux Tun 1401 qui sont de belles références. Par contre, les caractères que tu cites peuvent être retrouvés dans beaucoup de bourbon casks. Il doit donc y avoir autre chose qui t'attire dans cette distillerie.
Bienvenue.
Tu as oublié un marqueur important chez Balvenie, celui qui fait que Sieur Jean-Michel ne raffole pas de pas mal d'entre eux..
Le topinambour ! ;)
Pour ma part j'aime aussi bcp la plupart des Balvenie, surtout à partir de 15 ans d'âge... Et les très vieux sont souvent sublimes de finesse et de fruité.
Tu as oublié un marqueur important chez Balvenie, celui qui fait que Sieur Jean-Michel ne raffole pas de pas mal d'entre eux..
Le topinambour ! ;)
Pour ma part j'aime aussi bcp la plupart des Balvenie, surtout à partir de 15 ans d'âge... Et les très vieux sont souvent sublimes de finesse et de fruité.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'avais beaucoup aimé l'Undercover 4 sorti par The Nectar il y'a quelques années. Un modèle d'équilibre et de délicatesse fruitée. Une très jolie expression de Balvenie.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Merci à tous pour cet accueil 
Bienvenue