Vos musiques préférées....
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Vos musiques préférées....
J'hésite entre Bruce Springsteen et Cat Stevens.
Mais pour moi, y'a pas photo, Cat Stevens plane 30 000 pieds au-dessus mélodiquement parlant.
Mais pour moi, y'a pas photo, Cat Stevens plane 30 000 pieds au-dessus mélodiquement parlant.
C'est Bruce!! Peur être il peut y avoir discussion mélodieusement parlant car beaucoup ne connaissent pas grand chose de son oeuvre ...mais sur scène, sur scène personne n'arrive à la cheville du bossJean-Michel a écrit :J'hésite entre Bruce Springsteen et Cat Stevens.
On a parlé de nos "tops" 2013, et je n'ai pas mentionné le très très bon dernier album de Shannon Wright, "In Film Sound"
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Chris, tu es d'accord avec moi pour dire que "Rave tapes" de Mogwai et "Fuck off get free we pour light on everything" de Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra sont de superbes albums ? 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Oui "In film sound", très bien je suis d'accord !!
J'aime à nouveau QOTSA, j'ai récemment entendu un morceau de leur dernier album et cela m'a bien plu.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
en plus tu as le whisky qui accompagne Rave tapes (voir: http://www.mogwaiwhisky.com/)Yaka a écrit :Chris, tu es d'accord avec moi pour dire que "Rave tapes" de Mogwai et "Fuck off get free we pour light on everything" de Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra sont de superbes albums ?
Yaka a écrit :Chris, tu es d'accord avec moi pour dire que "Rave tapes" de Mogwai et "Fuck off get free we pour light on everything" de Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra sont de superbes albums ?
Tout à fait, j'écoute beaucoup "Rave Tapes" et j'ai commencé à écouter un peu le Silver Mt Zion, c'est du très bon !!! D'ailleurs je vais voir Mogwai à l'Olympia lundi
Sinon en ce moment j'écoute en boucle le dernier 65daysofstatic, "Wild Light"
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Bordel sur Paname vous avez tout de même de jolis trucs qui passent !!!
De mon côté je suis tout content, je ne fais vraiment plus beaucoup de concerts mais j'ai négocié un week-end dans la belle-famille à Clermont pour aller voir The Architects en avril ! 5€ la place !!! Enormissime, je sens que je vais tout défoncer quand ils vont jouer du "Daybreaker" !
De mon côté je suis tout content, je ne fais vraiment plus beaucoup de concerts mais j'ai négocié un week-end dans la belle-famille à Clermont pour aller voir The Architects en avril ! 5€ la place !!! Enormissime, je sens que je vais tout défoncer quand ils vont jouer du "Daybreaker" !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
2 Albums éponymes ... Kadavar et Fidlar ...
Voilà pour moi ce soir
!!
En termes old school, je tourne beaucoup avec Patti Smith ces derniers temps. Bon, et Prefab Sprout, mais c'est parce que je suis réellement incapable de lâcher la scène écossaise des années 80...
Tiens, un p´tit Ibrahim Maalouf en concert le 4 avril à Figeac, les billets sont réservés, trop cool.
Je suis en train de tenter de faire un top ten des chansons qui me ressemblent le plus. La limite est mince avec les chansons préférées, j'en conviens. Et puis c'est dur. Mais putain, je suis un dépressif en fait...