L'Express de Lyon c'est cool ! Chaque semaine, deux ou trois trucs très sympas à la pression !nulty a écrit :A Paris c'est cher partout, c'est simple.tomy63 a écrit :Sur Paris : Brewberry mais c'est un peu cher pour emporter c'est d'abord un bar. Excellent choix.
La fine mousse mais je crois pas qu'on puisse acheter à emporter c'est juste un bar, encore plus cher.
Sinon la Cave à bulles mais c'est assez limité, on trouve juste quelques classiques comme Brewdog, Mikkeller...
J'ai entendu parler de Chop'in mais je crois qu'il y a pas grand chose.
Chez Biere Cultes il y a quelques Rogue intéressantes notamment.
Le seul endroit qui vaut le coup selon moi c'est l'Express de Lyon. C'est un bar, pas de vente à emporter.
Tomy, je suis déjà allé 2/3 fois chez Chop'In, c'est correct mais moins de choix que chez Brewberry par exemple, et puis la dernière fois que j'y suis allé, le patron prenait tranquille l'apéro avec deux de ses potes derrière le comptoir en délaissant complètement son magasin. Moi, ça allait, je ne suis pas (trop) novice et je savais ce que je voulais, mais il y avait trois ou quatre autres personnes dans la boutique qui auraient, je pense, eu bien besoin de conseils et d'un minimum d'attention...
Je n'ai rien contre la convivialité, mais je trouve ce genre d'attitude complètement déplacée quand on tient une boutique, le genre de truc qui te donne envie de ne jamais y remettre les pieds...(bon ma soeur habite à côté donc j'y retournerai certainement un jour ou un autre

Sinon je passe de temps en temps chez Bières Culte (celui du 17e) et je trouve leur sélection pas dégueu du tout (même s'il y a aussi un peu moins de choix que chez Brewberry) et quand j'y passe, je repars souvent avec un sac bien chargé...