WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
bon ben finalement il en reste encore un peu sur whiskysite.nl si vous voulez en profiter (avant de passer définitivement au prix cdiscount : 279€)
- Cdiscount4U
- Contre-maître

279€...mais je suis fou!!!! bon, j'ai corrigé mon erreur! merci pour avoir remonté l'info. Je vais réétudier mes prix car là une telle différence de prix n'est pas concevable.
Retrouvez les dernières news du rayon Vins & spi' de Cdiscount en suivant la page "caviste de Cdiscount" sur Facebook
- sagara-kun
- Maître distillateur

Bonjour,
Je demande, on sait jamais ...
Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver une bouteille ou un sample de Mars maltage 3+25, je prends
Je demande, on sait jamais ...
Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver une bouteille ou un sample de Mars maltage 3+25, je prends
Emilien206 a une bouteille, il pourra peut être te faire un sample (je sais plus si elle est déjà ouverte...)
- sagara-kun
- Maître distillateur

Emilien206 est celui qui tient le blog caisse en bois non ? En effet je vais le contacter, il a peut être une piste merci.
(si quelqu'un en a une autre, hésitez pas)
(si quelqu'un en a une autre, hésitez pas)
Si le mec qui a acheté plein de Littlemill NWC et qui les revend pouvait m'envoyer un mp, merci.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
A l'epoque j'avais demandé si y'avait encore du Littlemill NWC et les réponses semblaient négatives. ^^ J'en aurais bien voulu une quille aussi je dois l'avouer.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour une bouteille je ne peux rien pour toi, mais si tu veux y goûter ...Dekyriel a écrit :A l'epoque j'avais demandé si y'avait encore du Littlemill NWC et les réponses semblaient négatives. ^^ J'en aurais bien voulu une quille aussi je dois l'avouer.
Non, non, c'est pas toi, c'est moi qui les mets !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Est que quelqu'un a l'Arran That boutique Y Batch 2 noté par Serge aujourd'hui ?
Ça a l'air bien fruité cette histoire mais difficile a trouver (vu a 40£ mais faut etre en UK) donc je suis preneur d'un sample si vous en avez une quille ouverte !
Merci.
Ça a l'air bien fruité cette histoire mais difficile a trouver (vu a 40£ mais faut etre en UK) donc je suis preneur d'un sample si vous en avez une quille ouverte !
Merci.
Je ne sais pas si ça règle ton problème, mais un site en vend une 50 cl ICI. Ils sont pas donnés apparemment vu la différence de prix mais bon...
Sinon il y a les samples sur Master of Malt ou Amazon UK mais en frais de port ça doit faire cher j'imagine.
Sinon il y a les samples sur Master of Malt ou Amazon UK mais en frais de port ça doit faire cher j'imagine.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Merci j'avais vu le site sur google mais je voudrais juste le gouter histoire de pas claquer 70€ par curiosité
Si y'a d'autres curieux je veux bien prendre une quille pour la spliter par contre !
Si y'a d'autres curieux je veux bien prendre une quille pour la spliter par contre !
Perso, je vois pas trop l'intérêt. C'est quoi qui te fait rêver dans la note de Serge? le coup du gagnant de la bombe fruitée??
Parce que des whiskys fruités typés speyside tournant à 83, doit y en avoir pleins d'autres!
Parce que des whiskys fruités typés speyside tournant à 83, doit y en avoir pleins d'autres!