Bonjour à vous tous, j'ai une bouteille de Whisky qui a quelques dizaines d'années je crois et ses verres made in Italy. Pas d'alcool.
Je n'en ai pas vu d'autres encore. Savez vous d'où ca provient? est-ce rare? son verre vert transparent est bein travailler jusquau bouchon. A -t-elle une valeur?
merci!
Question pour Pro ou collectionneurs, j'ai une vieille bou..
Modérateur : Modérateurs
Question pour Pro ou collectionneurs, j'ai une vieille bou..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Question pour Pro ou collectionneurs, j'ai une vieille b
Peux-tu nous en dire un peu plus ? Y a-t-il des inscriptions ? Une contre-étiquette ?
Lorsque tu écris "pas d'alcool" cela signifie-t-il que c'est une carafe vide ou qu'il n'y a pas d'indication de titre alcoolique ?
La bouteille est-elle encore fermée / scellée ?
En tout cas si la carafe est vide, adresse-toi plutôt à un antiquaire. Ici, sur le forum c'est le contenu qu'on regarde plutôt que le contenant.
Lorsque tu écris "pas d'alcool" cela signifie-t-il que c'est une carafe vide ou qu'il n'y a pas d'indication de titre alcoolique ?
La bouteille est-elle encore fermée / scellée ?
En tout cas si la carafe est vide, adresse-toi plutôt à un antiquaire. Ici, sur le forum c'est le contenu qu'on regarde plutôt que le contenant.
Ça ressemble bien à une carafe, un service à whisky.
D'accord merci à vous.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Sur la première photo, j'ai d'abord cru à une étagère remplie de pots de confiture cellophanés
!
Pour être honnête en regardant vite j'ai cru à des bocaux remplis d'asticots