Héhé, bien content d'avoir réussi à en récupérer une deuxième de clui-là (enfin, ma première est morte de sa belle mort).Kell a écrit :
Malheureusement aucun n'est au niveau d'un 4/495.
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Quelqu'un sait si on peut encore trouver du Kornog 'Taouarc'h Kentan 13 BC' OB Bretagne 2013 (46%) siouplait ?
Malheureusement Whisky & Rhum n'en a plus.
Malheureusement Whisky & Rhum n'en a plus.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
ça semble se faire rare et certains en profitent déjà
: http://www.fr.ricardo.ch/acheter/vins-e ... 726401544/
- Jean-Michel
- Maître distillateur

P'tain, il a pris du relief, ton avatar, dede !dede a écrit :Héhé, bien content d'avoir réussi à en récupérer une deuxième de clui-là (enfin, ma première est morte de sa belle mort).Kell a écrit :
Et oui : c'est une des incrustations ornant la Phacocaster qui est enfin finie !Jean-Michel a écrit :P'tain, il a pris du relief, ton avatar, dede !dede a écrit :Héhé, bien content d'avoir réussi à en récupérer une deuxième de clui-là (enfin, ma première est morte de sa belle mort).Kell a écrit :
Nacre, poussière d'ébène et de ziricote, padouk.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Je m'y prends sûrement trop tard, mais bon... qui n'essaie rien n'a rien:
Je recherche ces deux bouteilles-ci à bon prix:
- Talisker 18y OB ancien batch (celui avec boîte bleue foncée, PAS celui avec la photo de la vague bleue claire) -> 75€ max
- Talisker 20y OB (fût de bourbon à 58.8%, distillé en 1982) -> 150€ max
Merci aux magiciens qui auraient ça dans leur chapeau
- Talisker 18y OB ancien batch (celui avec boîte bleue foncée, PAS celui avec la photo de la vague bleue claire) -> 75€ max
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

j'allais poser la question concernant la différence entre l'ancien talisker 18 et le nouveau... intéressé également par le 20 si quelqu'un a un bon prixBishlouk a écrit :Je m'y prends sûrement trop tard, mais bon... qui n'essaie rien n'a rien:
Les nouveaux 18y sont dilués.axe666 a écrit :j'allais poser la question concernant la différence entre l'ancien talisker 18 et le nouveau... intéressé également par le 20 si quelqu'un a un bon prixBishlouk a écrit :Je m'y prends sûrement trop tard, mais bon... qui n'essaie rien n'a rien:
Faillit acheter celle avec la vague l'autre jour mais quand j'ai vu le % j'ai laissé au magasin en me disant faut que je
regarde ça de plus prêt!
Quelqu'un sait où il reste :
- Ardbeg AR3
- Bowmore 1989-2012 TWA "Fight" 53,1%
- Ardbeg AR3
- Bowmore 1989-2012 TWA "Fight" 53,1%
Bonjour,
Pour compléter une série à laquelle ne me manque que cette version et envisager des F2F exhaustifs,
Je recherche un Laphroaig 10yo CS Batch 001, merci de me prévenir si cette bouteille croisait votre route à prix humain (vers 90- 100 Euros ). Même a (un peu) plus je pourrai bien craquer d'ailleurs !
Comme on dit qui ne tente rien...
Cordialement
Pour compléter une série à laquelle ne me manque que cette version et envisager des F2F exhaustifs,
Je recherche un Laphroaig 10yo CS Batch 001, merci de me prévenir si cette bouteille croisait votre route à prix humain (vers 90- 100 Euros ). Même a (un peu) plus je pourrai bien craquer d'ailleurs !
Cordialement
Les anciens et nouveaux batches de Talisker 18y ont le même degré d'alcool; la différence ne se situe pas à ce niveau làstf92 a écrit :Les nouveaux 18y sont dilués.axe666 a écrit : j'allais poser la question concernant la différence entre l'ancien talisker 18 et le nouveau.....pas les anciens. Moi aussi une boite toute bleue si ça se trouve encore me ferait plaisir.
Faillit acheter celle avec la vague l'autre jour mais quand j'ai vu le % j'ai laissé au magasin en me disant faut que je
regarde ça de plus prêt!
Le blog "wallon" sur le single malt

@dédé: j'veux bien voir la phacocaster aussi!!! ça sent le bon bois et le bon son tout ça!
J'ai vu quelques bouteilles de batch 001 ressortir récemment autout de 110-120 €. Tu peux surement trouver à meilleurs prix, mais sinon tu peux me MP.Owidram a écrit :Bonjour,
Cordialement