Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Félicitations les amis...votre style "sérieux tout en ne s'y prenant pas du tout" est très funny! Et puis promis...je m'y mets très vite pour ma petite note...
En fait, pour vous guider un peu... on a mis à jour, les rubriques drôles de drams, la part des anges et Whiskomatic (même si le Whiskomatic en lui-même n'est pas encore prêt, on attend avec impatience que Benoît mette la dernière main à cette machine infernale...)
C'est marrant mais l'image que je me faisait de mister Kovacs était totalement différente (et j'avoue qu'il se manifestait dans mon esprit plus sous la forme d'un Kojac probablement à cause de la ressemblance du nom : encore une fois vraiment désolé). On distingue en arrière plan un Butt de Linkwood 1992... comment est il?
Tony
Je trouve Whiskycircus vraiment excellent, et je sais que des gens de l'industrie qui sont "tombés" dessus se sont bien marrés, malgré leur ignorance de la langue française. Pour une fois un site qui ne les fait pas grincer des dents