Bonjour de Suisse

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Goran McKim
Apprenti
Apprenti

Bonjour de Suisse

Message non lu par Goran McKim »

Bonjour à tous,

Agé de 29 ans, Suisse et récent amateur de whisky, j'ai décidé de m'inscrire ici pour échanger autour de cette passion naissante.

Je viens de passer deux semaines en voyage de noce en Ecosse, avec à la clé 5 visites de distilleries (Bruichladdich, GlenGrant, Glenfiddich, Balvenie et Macallan) ainsi que 21 autres distilleries avec uniquement une dégustation d'un ou plusieurs drams. En plus d'être devenu un grand fan de ce breuvage, je suis tombé littéralement amoureux de ce pays, et plus particulièrement de l'île d'Islay. J'ai pu faire quelques emplettes, comme vous pourrez le voir dans ma signature.

J'espère pouvoir trouver ici quelques conseils sur mes prochains achats, continuer à en apprendre encore plus sur ce fabuleux alcool et pourquoi pas, qui sait, participer à quelques dégustations dans ma région (Genève, à la frontière du 01 et du 74).

Au plaisir !
Image

http://gastroyages.blogspot.fr/. Blog consacré aux voyages, à la gastronomie et au whisky.
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bonjour de Suisse

Message non lu par pat gva »

Bienvenu à toi :text-welcomewave:
Master Experimental Blender
Genève
Mathieutaz13
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Mathieutaz13 »

J'avais raté ta présentation... Bienvenu avec du retard :obscene-drinkingcheers:
ikkakumon
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ikkakumon »

Avec du retard également,.............Bienvenue ;-)
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »