Bons sites achat whisky

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Reihar

Bons sites achat whisky

Message non lu par Reihar »

Bonjour,

Je vis dans un endroit où à part les supermarchés et deux-trois cavistes à vins qui vendent une dizaine de bouteilles de whisky et autres alcools prestigieux pour maintenir l'image de variété de produits de luxe, il n'y a pas beaucoup de possibilités d'acheter de bonnes bouteilles. Donc je me demandais si des gens avaient des avis sur des boutiques en lignes, comme par exemple, justesse des prix, qualité/prix de la livraison, qualité du support, etc.

Bonne soirée et merci :)
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bons sites achat whisky

Message non lu par cyriltoulousain »

Bonsoir,

Utilise le moteur de recherche du forum et tu trouveras pléthore de sujets qui traitent de ta demande !

Nombreux sont les sites utilisés régulièrement par les membres de ce forum dont la réputation n'est plus à faire (Les sites. Pas les membres, hein ! :mrgreen: ).
Reihar

Au début, je ne trouvais rien ou au contraire trop de topics mais après avoir pas mal affiné ma recherche, j'ai en effet trouvé un sujet : Topic des meilleures online shops. Mais je dois dire que c'est pas évident comme titre. J'ai trouvé ça en mention dans un autre sujet.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Oui, au niveau de la recherche ce n'est pas toujours le top.
Mais si tu as des questions n'hésite quand même pas! ;-)
Charleroi, Belgique
Reihar

Au moins si quelqu'un recherche et tombe sur mon topic, il aura une réponse.

J'ai pas vraiment de question. Je cherche juste des boutiques en lignes qui vendent à prix honnête et emballement correctement les bouteilles/cartons, le tout en fournissant à peu près tout ce qui est embouteillé récemment (je ne fais pas encore dans les cuvées spéciales). Pour l'instant j'épluche les sites que j'ai trouvé mais ça semble pas très glorieux. Les acteurs français que j'ai trouvé font dans le cher ou sont tout simplement cher et la livraison de l'étranger, c'est cher quoi qu'il arrive.
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Les sites hollandais sont bien mais il faut commander quelques bouteilles pour amortir.

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien acheté sur TWE(the whisky exchange).
Charleroi, Belgique
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par nulty »

En tout cas lis bien tout le topic que tu as trouvé, le premier message date de 2010 ...

Sinon tous les sites qui font de la pub sur le forum sont testés et approuvés.

VanZuylen, Pure Spirit, les Caves de la Halle, Whiskybase.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »