Par contre, après avoir posté ce genre de message ici je ne saurais que trop conseiller d'acheter la bouteille très très rapidement! (si elle est toujours dispo)Owidram a écrit :Très chouettes vos retours rapides et rassurants messieurs.
Merci pour ces infos, commande passée !
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
Charleroi, Belgique
mars a écrit :Par contre, après avoir posté ce genre de message ici je ne saurais que trop conseiller d'acheter la bouteille très très rapidement! (si elle est toujours dispo)Owidram a écrit :Très chouettes vos retours rapides et rassurants messieurs.
Merci pour ces infos, commande passée !
Oui, je l'avais bien vu ce green stripe sur lyonswhisky depuis plusieurs jours...mais pas dans mon budget.
J'imagine que quand on post ici sur une bouteille rare elle devient vitre introuvable! Si vous pouvez me
répondre par MP pour le Laphro batch 1 ...MERCI
Je profite des fêtes de fin d'année pour réitérer ma recherche (on ne sait jamais, si quelqu'un a ouvert un Brora à Noël
):
Je recherche toujours un sample de 3cl de Brora 30y 2nd Release (2003), 5th release (2006) et 6th release (2007).
Merci aux âmes charitables qui pourraient me fournir cela (contre monnaie sonnante et trébuchante, évidemment)
Je recherche toujours un sample de 3cl de Brora 30y 2nd Release (2003), 5th release (2006) et 6th release (2007).
Merci aux âmes charitables qui pourraient me fournir cela (contre monnaie sonnante et trébuchante, évidemment)
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Merci Mars pour la recommandation,
J'ai acheté la bouteille et il devait certainement n'en rester qu'une car c'est out-of-stock dans la foulée...
J'ai eu chaud...
J'ai acheté la bouteille et il devait certainement n'en rester qu'une car c'est out-of-stock dans la foulée...
J'ai eu chaud...
Félicitations pour l'achat.Owidram a écrit :Merci Mars pour la recommandation,
J'ai eu chaud...
Il est quand même dommage qu'il soit devenu risqué de mettre une disponibilité d'une bouteille recherchée sur le forum!
Le fait que ce soit les fêtes a du aider au fait qu'elle ne soit pas partie tout de suite.
Tu nous dira si tu apprécie le green stripe!
Charleroi, Belgique
Peut-être qu'un petit tour dans la "petite liste d'échanges" de Jean-michel pourrait faire ton bonheur... Pour le 2003 et le 2006 en tous cas.Bishlouk a écrit :Je profite des fêtes de fin d'année pour réitérer ma recherche (on ne sait jamais, si quelqu'un a ouvert un Brora à Noël):
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
J'ai déjà jeté un coup d'oeil, mais ses deux bouteilles-là sont ferméesstup a écrit :Peut-être qu'un petit tour dans la "petite liste d'échanges" de Jean-michel pourrait faire ton bonheur... Pour le 2003 et le 2006 en tous cas.Bishlouk a écrit :Je profite des fêtes de fin d'année pour réitérer ma recherche (on ne sait jamais, si quelqu'un a ouvert un Brora à Noël):

Je cherche un Old Pulteney qui est vraiment plaisant.
Old Pulteney 1998 Gordon & MacPhail Cask Strength 1998-2012 55.6 % Cask 1063 + 64
Il est toujours dispo en UK mais ça fait cher avec le port, si quelqu'un a un bon plan, merci
Old Pulteney 1998 Gordon & MacPhail Cask Strength 1998-2012 55.6 % Cask 1063 + 64
Il est toujours dispo en UK mais ça fait cher avec le port, si quelqu'un a un bon plan, merci
J'aimerais trouver ce fameux Tomatin 35yo 44,1% Cadenhead's Small Batch.
Demande au poulpe, il habite londres et devrait donc pouvoir en avoir si il est encore dispo! (on peut organiser un mulage par mon entremise si il repasse ne belgique d'ici au witch)RX21 a écrit :J'aimerais trouver ce fameux Tomatin 35yo 44,1% Cadenhead's Small Batch.
Charleroi, Belgique
Il était encore dispo pour 230€ à la boutique Cadenhead de Cologne, aussi, il y a quelques semaines encore.mars a écrit :Demande au poulpe, il habite londres et devrait donc pouvoir en avoir si il est encore dispo! (on peut organiser un mulage par mon entremise si il repasse ne belgique d'ici au witch)RX21 a écrit :J'aimerais trouver ce fameux Tomatin 35yo 44,1% Cadenhead's Small Batch.

Vous rigolez ou quoi ?
Je viens de le commander sur whiskysite.nl , et il en reste encore 3...
Faut chercher un peu (et la un tout petit peu...) !
> sampling dans la section affaire ...
Je viens de le commander sur whiskysite.nl , et il en reste encore 3...
Faut chercher un peu (et la un tout petit peu...) !
> sampling dans la section affaire ...
Je m'apprête à acheter du Lagavulin cs 2013 et 2011 ou 2012 et si dans l'aimable assemblée, je pouvais récupérer des samples, contre monnaie of course, je suis preneur...(je peux toucher le Lagavulin 2013 à 87 euros en principe)
Déjà poser il y'a peu, mais pour un update... Yoichi 88 on trouve encore ?
Mon caviste à encore du yoichi