Je peux regarder à tout hasard chez mon caviste si tu veux ; a priori, j'y passe en fin d'aprem. Par contre, s'il y en a une, c'est déjà beau.corbuso a écrit :Je recherche 2 bouteilles du Yoichi 1988 62%, qui est en rupture de stock à LMDW, au cas où si quelqu'un sait encore ou en trouver
WANTED
Modérateur : Modérateurs
Re: WANTED
salut, j'en a deux si il faut!
Merci, PN arrive de suite :-)amaury a écrit :salut, j'en a deux si il faut!
Tu as téléphone à lmdw pour être sur ?
Car leur site internet à un stock à part (et plus petit) qu'à la boutique...
Enfin si Amaury en a......
Car leur site internet à un stock à part (et plus petit) qu'à la boutique...
Enfin si Amaury en a......
Merci pour l'effort. Heureusement, Amaury a ce dont j'ai besoin :-)Jbrice a écrit :Y en avait pas ou plus...corbuso a écrit :1 c'est toujours mieux que 0
Merci!
Si jamais , suite à un petit incident de parcours , je recherche encore 1-2 bouteilles supplémentaires du yoichi 1988 à bon entendeur
Les bouteilles ont été détruite par la poste?corbuso a écrit :Si jamais , suite à un petit incident de parcours , je recherche encore 1-2 bouteilles supplémentaires du yoichi 1988 à bon entendeur
Charleroi, Belgique
Bonjour,
Je recherche 1 bouteille de laphroaig green stripe.
J'en ai vu une sur lyonswhisky mais je ne sais pas si le site tient la route ou pas.
Bonnes fêtes.
Cordialement,
William
J'en ai vu une sur lyonswhisky mais je ne sais pas si le site tient la route ou pas.
Bonnes fêtes.
Cordialement,
William
Lion's whisky est un site très sérieux tenu par un ami qui s'appel Diego Sandrin.Owidram a écrit :Bonjour,
Bonnes fêtes.
Cordialement,
William
Tu peux acheter en confiance.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je viens de jeter un oeil, c'est correct comme prix pour une bouteille d'1 litre.pat gva a écrit :Lion's whisky est un site très sérieux tenu par un ami qui s'appel Diego Sandrin.Owidram a écrit :Bonjour,
Bonnes fêtes.
Cordialement,
William
Tu peux acheter en confiance.
Charleroi, Belgique
Très chouettes vos retours rapides et rassurants messieurs.
Merci pour ces infos, commande passée !

Merci pour ces infos, commande passée !
bonjour
Savez vous ou il se cache encore des bouteilles de Laphroaig cask strength bach 1?
Merci
Savez vous ou il se cache encore des bouteilles de Laphroaig cask strength bach 1?
Merci