Pour être Calaisien d'origine, je qualifierais plus Calais-vins comme un Cash and Carry plutôt qu'un caviste.cyriltoulousain a écrit :Ce caviste se rattrape sur l'Ardbog par contre...
;)
Modérateur : Modérateurs
Pour être Calaisien d'origine, je qualifierais plus Calais-vins comme un Cash and Carry plutôt qu'un caviste.cyriltoulousain a écrit :Ce caviste se rattrape sur l'Ardbog par contre...
Promo 2€ sur le prix, donc ça amène le Talisker 18yo à 62,40€ !red71 a écrit :C'est pas cher.
Cela dit, le Talisker 18yo est à 64,40€ partout en Belgique.
Bien vu!!red71 a écrit :Promo 2€ sur le prix, donc ça amène le Talisker 18yo à 62,40€ !red71 a écrit :C'est pas cher.
Ok, mais maintenant qu'on a le point de vente, on peut avoir le prix ? En plus ça fait longtemps que je cherche le taux de pénétration de cet articleStephane a écrit :Et les gars savez quoi ???...
... j'en ai aussi trouvé encore moins cher que vous !... savez où ?...
... dans mon c!!!!
Oula ! Semaine difficile on dirait Stéphane. Prends un peu de repos (si possible bien sûr).Stephane a écrit :Et les gars savez quoi ???...
... j'en ai aussi trouvé encore moins cher que vous !... savez où ?...
... dans mon c!!!!
Dommage d'en arriver là. C'est un plaisir de te lire sur le forum. Maintenant le principe d'un forum c'est que ce sont les membres qui lancent les discussions et qu'ils parlent de ce qu'ils veulent (dans la limite d'un certain respect quand même). Comme toi ça m'embête parfois ce genre de discussion pour 1ou2€, mais bon ce n'est pas sans raisons comme l'a dit Ploc, et si les gens veulent en parler c'est leur droit. Il y a juste à ne pas lire et puis c'est tout.Stephane a écrit : Je crois que je vais prendre quelques vacances du forum, et me contenter de le survoler à l'avenir, en venant poser quelques m.... de temps en temps comme un piaf qui s'ennuie.

Je suis près à aller jusqu'à 62 euros, mais là c'est hors budget pour moi.red71 a écrit :Promo 2€ sur le prix, donc ça amène le Talisker 18yo à 62,40€ !red71 a écrit :C'est pas cher.