Petit rébus.....
Modérateur : Modérateurs
Re: Petit rébus.....
Moi aussi j'avais beaucoup aimé cet Allardice. Moins connu que le revival mais plus extreme.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ah bon mince, moi j'avais cru comprendre qu'au contraire l'Allardice
était plutôt en demi-teinte par rapport aux Revival et Parliament;
j'avais tout pigé de travers ?...
A+ !
A+ !
Les gouts et les couleurs...L'Affreux Aigle a écrit :Ah bon mince, moi j'avais cru comprendre qu'au contraire l'Allardice
A+ !
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le Allardice plus extrême que le Revival.
Oui moi j'ai même trouvé l'Allardice plus facile que le Revival (je crois que Mars aussi), moins puissant, plus chocolaté, un peu plus sucré et gourmand aussi de mémoire. Bon le Parliament est très facile lui aussi.
C'est vrai qu'il est très bon l'Allardice, mais mal placé niveau prix, le 15ans est bien moins cher, le 21 presque au même prix (du moins quand il était à 60€ chez VZ). Mais à part chez Glendronach, il est difficile à battre.
C'est vrai qu'il est très bon l'Allardice, mais mal placé niveau prix, le 15ans est bien moins cher, le 21 presque au même prix (du moins quand il était à 60€ chez VZ). Mais à part chez Glendronach, il est difficile à battre.
Je trouve aussi l'allardice plus facile que le revival.
Et comme dit tomy, le problème est le positionnement tarifaire(surtout que le 21 ans est toujours dispo à 60€ chez whiskysite).
Mais il est vrai qu'une fois que l'on sort des produits de chez glendronach il devient difficile de trouver aussi bien pour le même prix.
Et comme dit tomy, le problème est le positionnement tarifaire(surtout que le 21 ans est toujours dispo à 60€ chez whiskysite).
Mais il est vrai qu'une fois que l'on sort des produits de chez glendronach il devient difficile de trouver aussi bien pour le même prix.
Charleroi, Belgique
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Voilà c'était plutôt ce que j'avais vu...
D'ailleurs c'était sûrement vous, Mars en tout cas, que j'avais lu.
Merci et A+ !
D'ailleurs c'était sûrement vous, Mars en tout cas, que j'avais lu.
Merci et A+ !
Je suis d'accord avec ça....... le Bowmore Laimrig (meilleur malt 2013 pour moi dans cette tranche de prix) est quand même un cran au dessus pour le même prix, mais c'est un C.S, ça aide......mars a écrit :Mais il est vrai qu'une fois que l'on sort des produits de chez glendronach il devient difficile de trouver aussi bien pour le même prix
Rodez,Aveyron
"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
Tu ne devrais pas regretter cet achat car c'est très très bonOlivier.M a écrit :J'ai la bouteille en stock mais jamais goûté ce Laimrig
Olivier.M a écrit :J'ai la bouteille en stock mais jamais goûté ce Laimrig
Ouais, une petite bombe !!!ikkakumon a écrit :Tu ne devrais pas regretter cet achat car c'est très très bon
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=7&t=8507
Rodez,Aveyron
J'en avait d'ailleurs acheté une bouteille, de ce laimrig!mika a écrit :Je suis d'accord avec ça....... le Bowmore Laimrig (meilleur malt 2013 pour moi dans cette tranche de prix) est quand même un cran au dessus pour le même prix, mais c'est un C.S, ça aide......mars a écrit :Mais il est vrai qu'une fois que l'on sort des produits de chez glendronach il devient difficile de trouver aussi bien pour le même prix
Charleroi, Belgique
Ah oui mais ça ça compte pas, on rentre dans les tourbés/sherry. Mais en effet c'est super bon !mika a écrit :Je suis d'accord avec ça....... le Bowmore Laimrig (meilleur malt 2013 pour moi dans cette tranche de prix) est quand même un cran au dessus pour le même prix, mais c'est un C.S, ça aide......mars a écrit :Mais il est vrai qu'une fois que l'on sort des produits de chez glendronach il devient difficile de trouver aussi bien pour le même prix
- Malt-esers
- Maître de chais

Aussi fini par m en prendre une de ce laimrig à force de vous lire et effectivement c est super bon.
Salut à tous;
Je devais comparer ma bouteille de Glendro 18y au sample que j'avais déguster en Novembre;
Cette bouteille est le dernier batch en date, 2013;
En comparatif au sample, c'est du pareil au même, toujours cette douceur cacaoté (nesquik) avec cette fois une sensation un peu plus fruitée(framboise), et un peu moins épicé, bizarrement j'y ai trouvé un peu de sel en finale..... je pense que Mars à goûter plus de batches différent que moi(je crois qu'il y en a 4ou5 à l'heure actuelle), mais la qualité est bien là et est indéniable, ce malt est une petite merveille, puissant et doux en même temps, avec une grande allonge.... je maintien donc ma note, 91/100.
Je devais comparer ma bouteille de Glendro 18y au sample que j'avais déguster en Novembre;
Cette bouteille est le dernier batch en date, 2013;
En comparatif au sample, c'est du pareil au même, toujours cette douceur cacaoté (nesquik) avec cette fois une sensation un peu plus fruitée(framboise), et un peu moins épicé, bizarrement j'y ai trouvé un peu de sel en finale..... je pense que Mars à goûter plus de batches différent que moi(je crois qu'il y en a 4ou5 à l'heure actuelle), mais la qualité est bien là et est indéniable, ce malt est une petite merveille, puissant et doux en même temps, avec une grande allonge.... je maintien donc ma note, 91/100.
Rodez,Aveyron