LIR59 - Débutant
Modérateur : Modérateurs
Re: LIR59 - Débutant
Merci à tous pour l'accueil.
A vrai dire, avant de m'inscrire ici, je ne connaissais même pas le principe des samples...
;)
A vrai dire, avant de m'inscrire ici, je ne connaissais même pas le principe des samples...
;)
bienvenue.
Etre accueilli par zorro, la classe. 
Bon et bien on vient de m'offrir un Laphroaig 10 ans... Il me tarde de le découvrir.

C'est vraiment une bonne bouteille, une valeur sûre. J'espère que tu l'apprécieras!LIR59 a écrit :Bon et bien on vient de m'offrir un Laphroaig 10 ans... Il me tarde de le découvrir.
Merci à tous !
;)
;)
Ce soir essai d'un Glenfarclas heritage cask strength, 60%. Fort mais très bon, difficile de mettre des mots sur les goûts. Final assez long, très agréable.
Saut Tizotte,
Content de voir d'autres ch'tis par ichi.
Si tu veux decouvrir le monde du whisky, tu es bien tombé.
Au plaisir de boire un dram avec toi...
Content de voir d'autres ch'tis par ichi.
Si tu veux decouvrir le monde du whisky, tu es bien tombé.
Au plaisir de boire un dram avec toi...
Tu es d'où ? Ce serait avec plaisir !
Des amis m'ont offert un Ardbeg Ardbog pour mon anniversaire... Je reste dans le classique mais je goûte, je goûte....
Des amis m'ont offert un Ardbeg Ardbog pour mon anniversaire... Je reste dans le classique mais je goûte, je goûte....
Visiblement tous mes amis ce sont donnés le mot... Je n'ai eu que du whisky. C'est cool j'ai eu un Laphroaig Quarter Cask, je vais pouvoir goûter la différence avec le Laphroaig 10 yo. 
- Emilien206
- Maître distillateur

Salut mbio
encore un nordiste ?
Ps: si tu aime le whisky nippon, la bière, le vins, le calvados est la gniole passe sur maubeuge
encore un nordiste ?
Ps: si tu aime le whisky nippon, la bière, le vins, le calvados est la gniole passe sur maubeuge
Je suis de Lille ! J'aime aussi la bière effectivement et le rhum...