Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Net !
Jean-Marie, tu peux demander qu'ils embouteillent ça le 20 décembre ?!? Allez quoi, s'te plait, pour mes 30 ans !
Un gros con ! Moi ?
Faut que je trouve un copain de split !
Jean-Michel a écrit :Comme ça, tu pourras me le sampler !
Ouaip, pareil !
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
jmputz a écrit :Thomas compte embouteiller tout le fût (il dit qu'il devrait y avoir un peu plus de 100 bouteilles..) et propose de vendre le reliquat dans son magasin de Paderborn. Voilà qui limite encore un peu plus les risques.
Nous aurons donc un 33 ans embouteillé l'année du 10ème anniversaire du forum pour 125 euro...
Je crois que tu peux oublier le "disponible pendant plusieurs semaines"
On s'applique un peu et c'est "sold out avant sa sortie"
Et ce qui est certain (en attendant le formulaire pour la commande officiellement officielle):
Deux bouteilles pour moi stp.
C'est très intéressant en tout cas de comparer ces notes de dégustation, on retrouve bien-sûr beaucoup de points communs dans les descriptions, exprimée de manière assez différente parfois.
Par contre on remarque que c'est quand même assez subjectif. Exemple du whisky 1, le goûteur 1 dit que c'est frais et facile d'accès alors que le goûteur 3 le trouve austère et pour les grandes personnes.
Du coup ça donne envie de se faire sa propre opinion
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde