Hp 21 ou Hp 25 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Hp 21 ou Hp 25 ?
Pour ceux qui n'auraient jamais vu Jean-Michel dans les challenges, en version simplifiée :
- soit il gagne
- soit il y a bien évidemment eu triche et il aurait dû gagner!
- soit il gagne
- soit il y a bien évidemment eu triche et il aurait dû gagner!
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Au moins il lui arrive de gagner.
Avec moi, quelque soit le pari, tout le monde trichait tout le temps...
Alors je ne joue plus.
A+ !
Avec moi, quelque soit le pari, tout le monde trichait tout le temps...
Alors je ne joue plus.
A+ !
Highland Park 1981/2011 30 ans TWA, ex-bourbonwood (52,2%)Yaka a écrit :Je vais faire mon difficile, mais je n'ai jamais trouvé un HP extraordinaire en dehors de cette configuration (si je peux oser le terme!).
HP sans sherry, si le fût est pas trop actif, c'est extraordinaire
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Oui , mais il ne faut tout de même pas trop abuser des champignons !!!Kell a écrit :Highland Park 1981/2011 30 ans TWA, ex-bourbonwood (52,2%)Yaka a écrit :Je vais faire mon difficile, mais je n'ai jamais trouvé un HP extraordinaire en dehors de cette configuration (si je peux oser le terme!).![]()
Cela peut devenir hallucinant.
Alors je me suis mal exprimé, il fallait comprendre qu'il me faut minimum ce niveau là pour trouver un HP intéressant. 
And not, when I came to die, discover that I had not lived
RX21 a écrit :Oui , mais il ne faut tout de même pas trop abuser des champignons !!!Kell a écrit : Highland Park 1981/2011 30 ans TWA, ex-bourbonwood (52,2%)![]()
Cela peut devenir hallucinant.
Ne te sens pas visé !!! Je faisais juste allusion à la série de cette version.Yaka a écrit :Alors je me suis mal exprimé, il fallait comprendre qu'il me faut minimum ce niveau là pour trouver un HP intéressant.
Dernière modification par RX21 le 27 sept. 2013, 17:13, modifié 2 fois.