Bière
Modérateur : Modérateurs
Re: Bière
Net que je ne suis plus à niveau, avant je renseignais les cavistes bière et whisky, maintenant c'est fini...
Je garde un palais que j'entretiens de temps à autres, c'est tout ce qu'il me reste. Et le brassage amateur, c'est assez tripant !
Je garde un palais que j'entretiens de temps à autres, c'est tout ce qu'il me reste. Et le brassage amateur, c'est assez tripant !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'avais bien aimé aussi.aeternus a écrit :Ouvert à l'instant Brasserie Harviestoun, Ola Dubh Ale, 8%, vieilli dans un fut de whisky Highland's Park 16 ans.
Bon c'est cher mais dès qu'on tape dans le vieilli en fût

C'est la qu'on commence à crâner, mon top 3 dans l'opaque :
- Närke Kaggen Stormaktsporter 2008
- Black Damnation 2 (first batch)
- Georges BA bourbon / Texas Ranger BA bourbon / Black Islay (trop dur à départager)
- Närke Kaggen Stormaktsporter 2008
- Black Damnation 2 (first batch)
- Georges BA bourbon / Texas Ranger BA bourbon / Black Islay (trop dur à départager)
Bibine à Pompix bue hier soir.
Miam un petit plaisir.
Fortement houblonnée, belle amertume, du litchi, des agrumes, de la fraicheur, mais un gros défaut ... même un très très gros défaut !!!!!!!!! La quantité offerte
Miam un petit plaisir.
Fortement houblonnée, belle amertume, du litchi, des agrumes, de la fraicheur, mais un gros défaut ... même un très très gros défaut !!!!!!!!! La quantité offerte

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Elle est terrible cette vidéo Chris.
Ca ce sont des copains !
Ca ce sont des copains !

Pourtant une 66cl mon cochon !aeternus a écrit :Bibine à Pompix bue hier soir.
Miam un petit plaisir.

Attends de goûter les drams...
Pas de soucis cave, je te rassure, j'ai eu deux cartons qui gushaient de la même manière!!!!Chris a écrit :@Pompix : oui elle était dans ma cave depuis trois mois, donc elle a bien eu le temps de se reposer !
Comme quoi, ça arrive même aux bons!!!

Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
http://www.biere-revolution.com
Virginie boit beaucoup trop, je croyais que vous deviez faire un 16/50 !aeternus a écrit :Ouais mais t'oublie que Virginie aime la bière aussiPourtant une 66cl mon cochon !J'dois partager du coup
L'ardbeg 72 est en train de s'aérerAttends de goûter les drams

Et alors cet Ardbeg ???