Il a bu des trucs sympas, quand même. Le Dalmore 64yo à £100.000,00...Bishlouk a écrit :C'est clair qu'il faut prendre certains "rates" sur WB avec des pincettes. Il y a un gars ("Getz" pour ne pas le nommer) qui s'est inscrit le 08/08/2013 et qui est déjà "expert" avec 614 rates (en 1 mois et demi, chapeau
. Encore plus productif que Serge
) et donne des rates complètement fantaisistes (de 25/100 à 100/100, le roi du grand écart
).
Maltburger
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Re: Maltburger
J'ai surtout l'impression que c'est un mytho de premièreJean-Michel a écrit :Il a bu des trucs sympas, quand même. Le Dalmore 64yo à £100.000,00...Bishlouk a écrit :C'est clair qu'il faut prendre certains "rates" sur WB avec des pincettes. Il y a un gars ("Getz" pour ne pas le nommer) qui s'est inscrit le 08/08/2013 et qui est déjà "expert" avec 614 rates (en 1 mois et demi, chapeau
) et donne des rates complètement fantaisistes (de 25/100 à 100/100, le roi du grand écart
).

Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
- Maître distillateur
En fait je crois plutot qu'il pense que WB sert a noter les étiquettes 

Ben_whisky - Au plaisir de partager un dram
Samples/bouteilles à vendre ou échanger
Peut-être qu'il ne collectionne pas le whisky mais les étiquettes. (qui sait)ben_whisky a écrit :En fait je crois plutot qu'il pense que WB sert a noter les étiquettes

Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Jean-Michel a écrit :Il a bu des trucs sympas, quand même. Le Dalmore 64yo à £100.000,00...Bishlouk a écrit :C'est clair qu'il faut prendre certains "rates" sur WB avec des pincettes. Il y a un gars ("Getz" pour ne pas le nommer) qui s'est inscrit le 08/08/2013 et qui est déjà "expert" avec 614 rates (en 1 mois et demi, chapeau
).
Jim "The Bible" vient de découvrir WB!....

WhiskyWalker a écrit : Jim "The Bible" vient de découvrir WB!....

Le blog "wallon" sur le single malt

Vous l'avez vexé il a fini par mettre 1/100
C'est con parce qu' ainsi sa note n'est plus compté.
Excellent !Finchi a écrit :Vous l'avez vexé il a fini par mettre 1/100
-
- Maître distillateur
Il l'aime vraiment pas cette étiquette 

Finchi a écrit :Vous l'avez vexé il a fini par mettre 1/100

Il t'a mis un point pour l'encre de l'étiquette, comme à l'école !Finchi a écrit :Vous l'avez vexé il a fini par mettre 1/100
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
- Maître distillateur
Meme si c'était de l'essence je sais pas si je mettrais 1 à un whisky 

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Les mecs qui vont regarder les notes de cette bouteille ne vont rien comprendre au truc !
Vraiment marrant !
J'ai bien envie de lui demander innocemment pourquoi il n'aime pas, ou de lui demander s'il est intéressé par ma bouteille, puisqu'il sollicite les propositions dans son profil...
Mais il y'a toutes les chances qu'il soit lecteur de ce forum. Peut-être même francophone.
Le plus bête dans l'histoire, c'est que noter deux fois le même whisky à 5 points d'écarts à plusieurs mois d'intervalle, je sais ce que c'est (cf les WDTS). La seule justification à donner, c'est "bin ouais... j'comprends pas... la deuxième fois, j'ai vraiment mieux (moins) aimé que la première. C'est comme ça, que veux-tu que j'te dise..."
Faut pas chercher à tout expliquer ou on ne s'en sort plus !
Vraiment marrant !
J'ai bien envie de lui demander innocemment pourquoi il n'aime pas, ou de lui demander s'il est intéressé par ma bouteille, puisqu'il sollicite les propositions dans son profil...
Mais il y'a toutes les chances qu'il soit lecteur de ce forum. Peut-être même francophone.
Le plus bête dans l'histoire, c'est que noter deux fois le même whisky à 5 points d'écarts à plusieurs mois d'intervalle, je sais ce que c'est (cf les WDTS). La seule justification à donner, c'est "bin ouais... j'comprends pas... la deuxième fois, j'ai vraiment mieux (moins) aimé que la première. C'est comme ça, que veux-tu que j'te dise..."
Faut pas chercher à tout expliquer ou on ne s'en sort plus !
- Alex Kooby
- Maître distillateur
Un optimiste dirait qu'il a fini par admettre son erreur en alignant sa note sur celle au WF en attribuant un 91 mais en oubliant de taper le 9.Finchi a écrit :Vous l'avez vexé il a fini par mettre 1/100