Un amateur de rhum du Luxembourg
Modérateur : Modérateurs
Un amateur de rhum du Luxembourg
Bonjour à tous!
Je me présente donc, je m'appelle Benoit et je suis du Luxembourg.
Grand amateur de rhum, je compte à l'heure actuelle une 40aine de rhum divers et variés dans ma cave et étant très intéressé par le sujet, je participe également de façon régulière à des festivals ou rencontres autour du sujet.
Je m'efforce également à repérer les bonnes adresses dans la région ou dans d'autres villes et bien sûr sur internet.
Pour ce qui concerne mes rhums préférés, c'est assez délicat comme question, sachant que j'aime beaucoup de rhums différents, dans des styles très différents également. Autant je peux apprécier un bon Zacapa 23ans qu'un excellent JM Cuvée du fondateur. Je reste assez large d'esprit et ne veux pas tomber dans les clichés.
Sur ce, je reste à votre disposition pour tout commentaire, avis ou question.
Benoit
Je me présente donc, je m'appelle Benoit et je suis du Luxembourg.
Grand amateur de rhum, je compte à l'heure actuelle une 40aine de rhum divers et variés dans ma cave et étant très intéressé par le sujet, je participe également de façon régulière à des festivals ou rencontres autour du sujet.
Je m'efforce également à repérer les bonnes adresses dans la région ou dans d'autres villes et bien sûr sur internet.
Pour ce qui concerne mes rhums préférés, c'est assez délicat comme question, sachant que j'aime beaucoup de rhums différents, dans des styles très différents également. Autant je peux apprécier un bon Zacapa 23ans qu'un excellent JM Cuvée du fondateur. Je reste assez large d'esprit et ne veux pas tomber dans les clichés.
Sur ce, je reste à votre disposition pour tout commentaire, avis ou question.
Benoit
Re: Un amateur de rhum du Luxembourg
Sinon, pour information, je suis aussi le fondateur du groupe facebook "La Confrérie du Rhum", auquel vous pouvez accéder par ce lien: https://www.facebook.com/groups/348582111921946/

- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu !
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Bienvenue!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bienvenue, Ben !
Moien Benoit.
Meng Virleift gëlt dem Whisky awer och ech limiteieren mech net op eng Stilrichtung.
Vill Spass hei am Forum.
Meng Virleift gëlt dem Whisky awer och ech limiteieren mech net op eng Stilrichtung.
Vill Spass hei am Forum.
Bienvenue sur le forum.
Serais-tu le premier à arriver su W&D via le rhum ?
Serais-tu le premier à arriver su W&D via le rhum ?
Bienvenue, amateur de rhum. bienvenue sur ce forum 
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
ben_whisky
- Maître distillateur

Hello Benoit !
Benoit
Benoit