Port Ellen OB: face to face 2nd to 6th release
Modérateur : Modérateurs
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Re: Port Ellen OB: face to face 2nd to 6th release
Encore un bouteille qui doit couter un bras
mais si quelqu'un veux la prendre pour en sampler une partie je veux bien prendre 3cl 
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Pour juste un doigt alors?Mathieutaz13 a écrit :Encore un bouteille qui doit couter un brasmais si quelqu'un veux la prendre pour en sampler une partie je veux bien prendre 3cl
"Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"WhiskyWalker a écrit :Pour juste un doigt alors?Mathieutaz13 a écrit :Encore un bouteille qui doit couter un brasmais si quelqu'un veux la prendre pour en sampler une partie je veux bien prendre 3cl
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Classique! Et imparable. 
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Blague a part figurez vous qu'a Beaune la façade du cinema est décorée de nombreuses répliques cultes dont celle ci !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Le seul et unique gag de ce film de nuls !Bishlouk a écrit :"Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"WhiskyWalker a écrit :Pour juste un doigt alors?![]()
A+ !
C quel film ça déjà ? ...me souvenais plus de cette réplique ..
"La Cité de la Peur" ! Honte sur toi de ne pas t'en souvenir !!!Salvignol a écrit :C quel film ça déjà ? ...me souvenais plus de cette réplique ..

Si la bouteille est toujours dispo et le tarif raisonnable, y a-t-il des gens motivés pour un split? Je veux bien m'en charger.amaury a écrit :J'arrive tardivement sur le sujet:
Voila j'ai un client en qui j'ai toute confiance qui a commencé le whisky le jour ou je lui ai fais gouter un port ellen, depuis il s'est lancé et en a acheté plusieurs. Depuis il est très clairement sur les Karuizawa et autre sherry très prononcé. Il a en sa possession un 2nd release ou il manque juste un petit verre. Il me l'a proposé mais cette bouteille ne m'interesse pas. Si cette bouteille peut interesser quelqu'un pour lui ou pour des samples, je peux mettre en relation. Cette opération n'a aucun interet pour moi, elle est juste pour faire profiter un amateur. J'ajoute que je m'engage personellement sur la personne en qui j'ai une totale confiance.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Un film comme ça, on peut l'oublier !Bishlouk a écrit :"La Cité de la Peur" ! Honte sur toi de ne pas t'en souvenir !!!Salvignol a écrit :C quel film ça déjà ? ...me souvenais plus de cette réplique ..
A+ !
Dans son style, impossible ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
On peut tromper 1000 fois un homme, on peut tromper une fois mille hommes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 hommes.
Prenez un chewing gum ,Émile
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Rooooh c'est "personne" pas "homme"Toffie76 a écrit :On peut tromper 1000 fois un homme, on peut tromper une fois mille hommes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 hommes.
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Ca dépends du tarif vu qu'il ya déjà un split de PE en cours !loic43 a écrit :Si la bouteille est toujours dispo et le tarif raisonnable, y a-t-il des gens motivés pour un split? Je veux bien m'en charger.amaury a écrit :J'arrive tardivement sur le sujet:
Voila j'ai un client en qui j'ai toute confiance qui a commencé le whisky le jour ou je lui ai fais gouter un port ellen, depuis il s'est lancé et en a acheté plusieurs. Depuis il est très clairement sur les Karuizawa et autre sherry très prononcé. Il a en sa possession un 2nd release ou il manque juste un petit verre. Il me l'a proposé mais cette bouteille ne m'interesse pas. Si cette bouteille peut interesser quelqu'un pour lui ou pour des samples, je peux mettre en relation. Cette opération n'a aucun interet pour moi, elle est juste pour faire profiter un amateur. J'ajoute que je m'engage personellement sur la personne en qui j'ai une totale confiance.
Si tu parles du mien, il y a très peu de chances qu'il se fasse: il n'y a même pas la moitié de la bouteille qui est réservée pour le momentMathieutaz13 a écrit : Ca dépends du tarif vu qu'il ya déjà un split de PE en cours !