C'est quoi dont ?
Modérateur : Modérateurs
Re: C'est quoi dont ?
T'as du mal lire alors.
Que la distillerie ne soit pas communiqué n'est en aucun cas une arnaque ou même le signe d'un mauvais produit.
Que la distillerie ne soit pas communiqué n'est en aucun cas une arnaque ou même le signe d'un mauvais produit.
Re: Glen Deer -50% Chez Cdiscount
Certainement pas une arnaque.Otchou a écrit :http://www.cdiscount.com/Product/Zoom/GLENDEER30/1.html
J'étais prêt à acheter cette bouteille ! 38 avis positifs ! ! !
Mais en lisant votre article dans le forum, j'ai renoncé ! c'est vrai on en n'as jamais entendu parlé de ce Whisky
même dans sa fiche de description il est écris : Distillerie : Non communiquée !
Alors arnaque (50.00€) ou bien ?
A bientôt
Otchou
Le nom de la distillerie n'est pas toujours communiqué, surtout pour des produits vendus bon marché ou dans le cas d'embouteilleurs indépendants qui mettent en bouteilel du whisky provenant de distilleries pointilleuse quant au non affichage de leur nom sur la bouteille si ce n'est pas eux qui embouteillent! (glenfarclas, pour ne pas les citer. Mais ils ne sont pas les seuls)
Charleroi, Belgique
Bonjour,
6 mois après, il semblerait que ce produit soit toujours en vente sur cdiscount.
Je me permet donc de remonter le sujet pour savoir si quelques personnes du forum ont acheté cette bouteille, et si oui qu'est ce qu'elles en ont pensé.
Je recherche un cadeau "symbolique" pour les 30 ans de ma chère et tendre qui, comme moi, cherche à découvrir et apprendre mais est néophyte en matière de whisky (il faut bien débuter un jour !)
Etant donné notre manque de connaissance en la matière, j'avoue que mettre 300 € dans une bouteille me semble être un peu prématuré, comme dirait l'expression, c'est donner de la confiture à des cochons
Donc une bouteille à 50 € attise ma curiosité.
Par avance, merci !
6 mois après, il semblerait que ce produit soit toujours en vente sur cdiscount.
Je me permet donc de remonter le sujet pour savoir si quelques personnes du forum ont acheté cette bouteille, et si oui qu'est ce qu'elles en ont pensé.
Je recherche un cadeau "symbolique" pour les 30 ans de ma chère et tendre qui, comme moi, cherche à découvrir et apprendre mais est néophyte en matière de whisky (il faut bien débuter un jour !)
Etant donné notre manque de connaissance en la matière, j'avoue que mettre 300 € dans une bouteille me semble être un peu prématuré, comme dirait l'expression, c'est donner de la confiture à des cochons
Donc une bouteille à 50 € attise ma curiosité.
Par avance, merci !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Faudrait que la bouteille soit testée en blind pour voir ce qu'il en ressort 
Pas gouté mais à ce prix et pour des néophytes je pense que tu ne risque pas grand chose.
Mais pour 120-130€ tu peux avoir un vrai bon whisky de 30 yo. Ou un whisky de son année de naissance qui embouteillé avant 30 ans.
Cela devient chaud quand même! (parce que les prix sont fous et que la qualité est en chute libre ces derniers temps)Ploc a écrit :Mais pour 120-130€ tu peux avoir un vrai bon whisky de 30 yo. Ou un whisky de son année de naissance qui embouteillé avant 30 ans.
Sinon, je pense que le risque est limité d'acheter ce whisky sur cdiscount.
Une éventuelle autre solution serait de trouver un campbeltown loch 30 ans a prix décent.
Charleroi, Belgique
Ba sinon, pour moins de 90€, il y a le Daluaine 83 Archivemars a écrit :Cela devient chaud quand même! (parce que les prix sont fous et que la qualité est en chute libre ces derniers temps)Ploc a écrit :Mais pour 120-130€ tu peux avoir un vrai bon whisky de 30 yo. Ou un whisky de son année de naissance qui embouteillé avant 30 ans.
Une éventuelle autre solution serait de trouver un campbeltown loch 30 ans a prix décent.
Bon OK il ne fait pas 30 ans mais il est de 83 et la qualité est au rendez-vous.
Les avis sont quand même bien partagés!ptitdadou a écrit :Ba sinon, pour moins de 90€, il y a le Daluaine 83 Archivemars a écrit :Cela devient chaud quand même! (parce que les prix sont fous et que la qualité est en chute libre ces derniers temps)Ploc a écrit :Mais pour 120-130€ tu peux avoir un vrai bon whisky de 30 yo. Ou un whisky de son année de naissance qui embouteillé avant 30 ans.
Une éventuelle autre solution serait de trouver un campbeltown loch 30 ans a prix décent.![]()
Bon OK il ne fait pas 30 ans mais il est de 83 et la qualité est au rendez-vous.
Charleroi, Belgique