Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
ah merciMathieutaz13 a écrit :Non non si une bonne occasion se presente je la saisirai sinon tant pis j'ai encore plein de choses a découvrir et je pense que pour ce prix la ya plus interressant !
Je ne vais alimenter la spirale de la spéculation !
j'aime bien ce genre de propos
En effet ;)cyriltoulousain a écrit :Et... y avait-il une bouteille de côté pour moi ? Style un Laga 12yo CS 11th ?Salvignol a écrit :De visite chez crombet , avec daimon ,un talisker 18 et un glendronach 1991 19 years Old Px sherry puncheon cask 3181
Et un Laga 12 CS 10th pour bibidaimon2 a écrit :En effet ;)cyriltoulousain a écrit :Et... y avait-il une bouteille de côté pour moi ? Style un Laga 12yo CS 11th ?Salvignol a écrit :De visite chez crombet , avec daimon ,un talisker 18 et un glendronach 1991 19 years Old Px sherry puncheon cask 3181
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
il vaux bien les 75-80€ de départ à mon goût (pas comme le dernier né), maintenant à 150€ c'est vrai que j'aurai plus de mal...Jbrice a écrit :1000 boules dans ke croco c'est quand même dingue!
Y'a pas de quoi !Kell a écrit : Et un Laga 12 CS 10th pour bibiMerci daimon
Non malheureusementred71 a écrit :Haaa celle là, elle me tente aussi. Il en reste ?lexus a écrit :Trouve par hasard, quelques bouteilles de strathmill 1991 asta morris...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Pas vraiment un achat du jour...
En faisant un peu de rangement dans la cave à vin de mon vieux père, je tombe sur un vieux sac papier gris de LMdW avec une grosse boiboite en bois à l'intérieur!
"Belgian Beer Cask"...j'ouvre le coffret : une bouteille de Kriek Cantillon et une bouteille d'Ardmore 1992-2003 SV unchill. Kriek finish...toutes deux oubliées là depuis presque 10ans...
Le soir de Belgique/Écosse...étrange coïncidence isn't it?
En faisant un peu de rangement dans la cave à vin de mon vieux père, je tombe sur un vieux sac papier gris de LMdW avec une grosse boiboite en bois à l'intérieur!
"Belgian Beer Cask"...j'ouvre le coffret : une bouteille de Kriek Cantillon et une bouteille d'Ardmore 1992-2003 SV unchill. Kriek finish...toutes deux oubliées là depuis presque 10ans...
Le soir de Belgique/Écosse...étrange coïncidence isn't it?
C'est le fameux whisky rose ?WhiskyWalker a écrit :Ardmore 1992-2003 SV unchill. Kriek finish...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est de la Kriek Cantillon, pas de la Pink Killer!
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
-
islay whisky
- Maître distillateur

pour moi c'est du Octomore 6.1,arrivé ce jour
J'attend ton retour, pour une initiation à Octomore ?islay whisky a écrit :pour moi c'est du Octomore 6.1,arrivé ce jour
Littlemill C#32
anCnoc 35
anCnoc 35
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
L'AnCnoc est superbe .... tu vas te faire plasir !cthulhu a écrit :Littlemill C#32
anCnoc 35
Connais pas ce Littlemill en revanche ..... cékoidon ?