Sauras-tu conserver un sample que vous partagerez pour sa majorité ?...WhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Toujours aussi bon...
A+ !
Modérateur : Modérateurs

Sauras-tu conserver un sample que vous partagerez pour sa majorité ?...WhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Toujours aussi bon...

Il y a une deuxième bouteille...L'Affreux Aigle a écrit :Sauras-tu conserver un sample que vous partagerez pour sa majorité ?...WhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Toujours aussi bon...![]()
A+ !
Excellent, mon goret aura bientôt 2 ans mais je n'ai plus grand chose... Arf un petit fond d'Ardbeg 72/00 devrait faire l'affaire !WhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Toujours aussi bon...
Il est bon ce Laph CS 002ikkakumon a écrit :Laphroaig OB 10y Cask Strength batch 002
Je ne te le fais pas direptitdadou a écrit :Il est bon ce Laph CS 002ikkakumon a écrit :Laphroaig OB 10y Cask Strength batch 002
Pas moi mais j'ai encore un code -10% pour mon anniversaire FoLSalvignol a écrit :Moi j 'ai bu du 004, excellent aussi mais vraiment différent du 002 ou 003 . Qui a goûte le batch 005 ?

Toutes mes condoléances à ton portefeuilleToffie76 a écrit :Et ce fut mon baptême pour Brora. J'ai bien peur d'y avoir pris goût.