stage intensif

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

stage intensif

Message non lu par ttn »

Avis aux amateurs : un stage de 4 jours chez Bruichladdich est en vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/4-Days-Malt-Whisky-U ... dZViewItem
Slainte
Tony
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Ah si seulement à la fin de mon DUT ou mon DESS on m'avait proposé un stage comme ça !!... :cry:
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

Un stage sur ebay? bizzare, c'est overbooké chez Bruichladdich? Tiens au fait il vont sortir (Bruichladdich) un malt nommé "Phenolmenal", je crois que c'est toi Stéphane (ou Tony?) qui avait fait ce jeu de mot, t'aurais du le copyrighté!
Sacha
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon sang, j'aurais dû en effet!
comme ça j'aurais peut-être pu les forcer à me céder qqes Laddies pour l'utilisation de mon expression... :roll:
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

il y a toujours la possibilité de retrouver le post quoi est daté sur le net et cela fait foi je crois..
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Je viens de vérifier que j'avais repris l'expression sur WF le 21 novembre 2005 - en portant crédit à Stéphane bien sûr.
Peut-être la fuite vient-elle de là ? Si oui, désolé...
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Pas de pb Serge, avec tous les super samples que tu nous as envoyés l'an dernier en échange des notres bien plus modestes, je te fais "utilisateur à vie de mon expression maltienne"! :D

Je te serais même redevable d'autres... va falloir que je puise l'inspiration dans d'autres drams! :P

Par contre Bruichladdich eux, ils nous ont rien filé ces marketeurs pompeurs ! :evil:

Si M. Mark Reynier me lit, je serais heureux qu'il répare cet extrême préjudice par l'envoi express de qqes samples intéressants à l'ordre des Passionnés du Malt! 8)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

si tu veux je peux lui en toucher deux mots.. tu sais que dans nos connaissances il y a un ami de très longue date....
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »