Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
J'ai fini par craquer... et j'ai ouvert pour la troisième fois une bouteille de Glendro Revival (04/12). Aaaaah, ça c'est qu'on peut appeler une valeur sûre. Vindiou que c'est bon ! Et ça se boit tellement facilement...
Et encore, les batch de septembre et novembre 2012 sont encore meilleur!elskling a écrit :J'ai fini par craquer... et j'ai ouvert pour la troisième fois une bouteille de Glendro Revival (04/12). Aaaaah, ça c'est qu'on peut appeler une valeur sûre. Vindiou que c'est bon ! Et ça se boit tellement facilement...
Pas encore gouté ceux de 2013.
Charleroi, Belgique
Ca serait cool Mars que tu nous donnes les références de ce Batchmars a écrit :Et encore, les batch de septembre et novembre 2012 sont encore meilleur!elskling a écrit :J'ai fini par craquer... et j'ai ouvert pour la troisième fois une bouteille de Glendro Revival (04/12). Aaaaah, ça c'est qu'on peut appeler une valeur sûre. Vindiou que c'est bon ! Et ça se boit tellement facilement...
Pas encore gouté ceux de 2013.
C bizarre ce revival, je dois être le seul, à ne pas le porter au nus ...autant j'aime bien le brut de fut batch 001 , autant celui la même a son prix il ne m'a pas transcendé.....mais oh la la maintenant avec ma petite expérience de 2 ans, je ne me porterai pas comme au début à des avis trop tranchés, les goûts évoluants si vite pour les single malt .!....
Par contre, je prend vraiment un pied fou avec le yamazaki sherry cask, et celui la si j en vois passer une deuxième bouteille, même à 150 euros , je plonge ....
Par contre, je prend vraiment un pied fou avec le yamazaki sherry cask, et celui la si j en vois passer une deuxième bouteille, même à 150 euros , je plonge ....
il semblerait que le revival souffre de grandes différences selon les batchs
Le batch de septembre est celui imprimé 2012/09/19 LF10898.piazzolla a écrit :Ca serait cool Mars que tu nous donnes les références de ce Batch
Pour le batch de novembre, il faut demander à mars de regarder sur sa bouteille.
Je vais essayer de mettre la main dessus (il ne m'en reste qu'une) mais les derniers batch sont référencés sur whiskybase.red71 a écrit :Le batch de septembre est celui imprimé 2012/09/19 LF10898.piazzolla a écrit :Ca serait cool Mars que tu nous donnes les références de ce Batch
Pour le batch de novembre, il faut demander à mars de regarder sur sa bouteille.
Sinon, pour aimer le glendronach 15 ans revival il faut aimer le sherry. Perso, je ne suis absolument pas fan de ces yamasaki (et autres japonais). C'est pas mauvais, hein, mais cela ne vaut pas un glendro 15 ans pour moi.
Chacun a des gouts différents!
Charleroi, Belgique
J'adore la toute 1ere version du revival. J'en ai goute quelques une ensuite et a chaque fois, c'est la meme chose, c'etait un plus sec et moins fruite mais ca reste tres bon surtout vu le prix.Jbrice a écrit :il semblerait que le revival souffre de grandes différences selon les batchs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca, comme dirait Renaud, c'est un coup à s'retrouver à poil sans son slipSalvignol a écrit :C bizarre ce revival, je dois être le seul, à ne pas le porter au nus [...]
j'ai une bouteille du batch 26/11/2012 LF11330. Ben je l'ai regoutté, et oui c'est vraiment bon cette chose. J'en ai profité pour faire un face à face avec un A'bunadh batch 37 d'un sample gentiment procuré par Red71 (merci, merci).
J'ai eu du mal à les départager, l'A'bunadh était plus clean et précis et le glendro plus "couillu" malgré un degré alcoolique bien moindre. J'aime vraiment les 2 styles, mais le Glendro a un côté plus attachant. On a le costume cravatte d'un côté et le vans-tshirt de l'autre. A boire selon l'humeur donc;
J'ai eu du mal à les départager, l'A'bunadh était plus clean et précis et le glendro plus "couillu" malgré un degré alcoolique bien moindre. J'aime vraiment les 2 styles, mais le Glendro a un côté plus attachant. On a le costume cravatte d'un côté et le vans-tshirt de l'autre. A boire selon l'humeur donc;
J'adore la toute 1ere version du revival. J'en ai goute quelques une ensuite et a chaque fois, c'est la meme chose, c'etait un plus sec et moins fruite mais ca reste tres bon surtout vu le prix.[/quote]Jbrice a écrit :il semblerait que le revival souffre de grandes différences selon les batchs
La version de septembre 2012 se rapproche assez de la première version, je trouve. Mais je n'ai pas fait de face to face (c'est prévu si j'arrive à acheter les 2 bouteilles du premier batch que j'ai vu trainer)
Charleroi, Belgique
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou
Toujours aussi bon...
Toujours aussi bon...
J'ose même pas imaginer ce que tu boiras à son mariageWhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Ca, c'est vraiment délicieux. J'ai fini ma bouteille il y a peu, je la regrette !WhiskyWalker a écrit :Clynelish 1972-2009 36yo G&M for LmdW pour le premier anniversaire de mon petit Loulou![]()
Toujours aussi bon...