Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Le Zacapa, je le trouve un peu écœurant à force. Sinon, bêtement un matusalem, ça me va.
Lequel est moins gourmand ?mars a écrit :C'est nettement moins gourmand!red71 a écrit :Comment tu le compares au Zacapa 23yo ?WhiskyWalker a écrit :Un petit Dictador 20yo...gourmand à souhait!
Le dictador, bien entendu!red71 a écrit :Lequel est moins gourmand ?mars a écrit :C'est nettement moins gourmand!red71 a écrit :Comment tu le compares au Zacapa 23yo ?WhiskyWalker a écrit :Un petit Dictador 20yo...gourmand à souhait!
Charleroi, Belgique
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Suis pas très connaisseur en Rhum...
et je n'ai pas encore fait la connaissance de ce bon Zacapa...
Mais le Dictador est, pour moi, un sorte de cousin du Millonario 15yo, un rien moins sucré peut-être?
Mais le Dictador est, pour moi, un sorte de cousin du Millonario 15yo, un rien moins sucré peut-être?
Oui, c'est moins sucré.WhiskyWalker a écrit :Suis pas très connaisseur en Rhum...et je n'ai pas encore fait la connaissance de ce bon Zacapa...
Je le trouve un peu difficile d'accès, ce dictador. Légèrement austère.
Déjà essayé le diplomatico reserva exclusiva?
Charleroi, Belgique
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

En tube vert, bouteiile Dumpy avec etiquette assortie genre tête sur les billets verts? Si c'est celui là, je l'ai et le trouve assez facile d'accès...mars a écrit :Oui, c'est moins sucré.WhiskyWalker a écrit :Suis pas très connaisseur en Rhum...et je n'ai pas encore fait la connaissance de ce bon Zacapa...
Je le trouve un peu difficile d'accès, ce dictador. Légèrement austère.
Déjà essayé le diplomatico reserva exclusiva?
Oui, un truc pour bois sans soif aimant le sucre.En tube vert, bouteiile Dumpy avec etiquette assortie genre tête sur les billets verts? Si c'est celui là, je l'ai et le trouve assez facile d'accès...
Le zacapa est un peu dans le même style mais en mieux.
Charleroi, Belgique
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Bon à savoir! Merci!mars a écrit :Oui, un truc pour bois sans soif aimant le sucre.En tube vert, bouteiile Dumpy avec etiquette assortie genre tête sur les billets verts? Si c'est celui là, je l'ai et le trouve assez facile d'accès...
Le zacapa est un peu dans le même style mais en mieux.
J'ai vrai qu'il faut aimer le sucre dans les 2 cas mais je les mets dans l'ordre inverse de Mars. Je trouve le Diplomatico plus long en bouche et le Zacapa un peu mou.
retour sur un Clynelish 15yo 92/07 TWS 58 et des poussières
ça faisait longtemps
c'est toujours aussi bon
pas complexe mais hautement buvable
ça faisait longtemps
c'est toujours aussi bon
Un excellent jeune clynelish tres drinkable en effet. Il doit m'en rester une bouteilleJbrice a écrit :retour sur un Clynelish 15yo 92/07 TWS 58 et des poussières
ça faisait longtemps
c'est toujours aussi bon
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion
Ce soir c'est le Laph Archives 1998 récemment proposé au split par Zorro... C'est très bon, sur la cendre froide, la fleur et le fruit. Délicat. Délicieux. Bonne selection Régis.
Merci JC !Dekyriel a écrit :Ce soir c'est le Laph Archives 1998 récemment proposé au split par Zorro... C'est très bon, sur la cendre froide, la fleur et le fruit. Délicat. Délicieux. Bonne selection Régis.
Pareil, depuis le split de Zorro, j'ai craqué pour ce Laphroiag Archives 98, délicieux (merci Régis ).
C'est vrai qu'il est bon ce Laph, il apporte autre chose que seulement de la tourbe.Olivier.M a écrit :Pareil, depuis le split de Zorro, j'ai craqué pour ce Laphroiag Archives 98, délicieux (merci Régis ).
Sinon de mon côté, fin de la 1ère passe du Blind Tasting 2013.