Vos achats de la semaine.

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.

Message non lu par WhiskyWalker »

lexus a écrit :2 kilchoman pour le Danemark hier sur WA. La récolte continue...et peut-être une belle moisson aujourd'hui sur la session de scotchwhiskyauction...

Édit: moisson réussie :mrgreen: -> 5 nouvelles versions :dance:
Bonne nouvelle ça! ;-)
L'Affreux Aigle
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par L'Affreux Aigle »

C'est quoi, c'est quoi ?
Toujours des kilchoman ?...

A+ !
--
"Anyway The Wind Blows..."

Image
red71
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par red71 »

A mon avis, oui.

(sent from Android 4)
Je vends, c'est par ici
Mon bar à moi...
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Kilchoman est à Lexus ce que Strathisla est à PatGva ! :lol:
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Malt-esers »

J avoue que ça me dépasse un peu cette idée de collectionner des kilchoman... C est pas trop mal, je me réjouis de goûter ce qu' ils feront dans 20ans mais je n imagine pas être un jour heureux de regouter les premiers embouteillages.
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

Malt-esers a écrit :J avoue que ça me dépasse un peu cette idée de collectionner des kilchoman... C est pas trop mal, je me réjouis de goûter ce qu' ils feront dans 20ans mais je n imagine pas être un jour heureux de regouter les premiers embouteillages.
Ah, la collectionite...
Tu pars du principe que les collectionneurs sont rationnels... alors que ce sont des fétichistes :mrgreen:
Jbrice
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jbrice »

elskling a écrit :
Malt-esers a écrit :J avoue que ça me dépasse un peu cette idée de collectionner des kilchoman... C est pas trop mal, je me réjouis de goûter ce qu' ils feront dans 20ans mais je n imagine pas être un jour heureux de regouter les premiers embouteillages.
Ah, la collectionite...
Tu pars du principe que les collectionneurs sont rationnels... alors que ce sont des fétichistes :mrgreen:
c'est bien pour ça qu'Ardbeg avait sorti le Ten revêtu de chaînes et de cuir... :mrgreen:
Marseille

Image
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

elskling a écrit :
Ah, la collectionite...
En effet, cela dit, cela fini par passer (normalement).
Charleroi, Belgique
elskling
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par elskling »

mars a écrit :
elskling a écrit :
Ah, la collectionite...
En effet, cela dit, cela fini par passer (normalement).
Il faut bien qu'ils revendent pour nourrir les collectionneurs suivants.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

elskling a écrit : Ah, la collectionite...
Tu ne pourras nier d'en être également victime avec ta collectionnite karuizawesque. ;-)
Malt-esers
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Malt-esers »

C est un peu ce à quoi j ai pensé après avoir posté, finalement c est pas bcp moins rationnel que d avoir une centaine ou bcp plus de bouteilles...
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

Malt-esers a écrit :C est un peu ce à quoi j ai pensé après avoir posté, finalement c est pas bcp moins rationnel que d avoir une centaine ou bcp plus de bouteilles...
Mais c'est rien du tout, 100 bouteilles... :roll
Charleroi, Belgique
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Aaah mais lui aussi il se réjouit de goûter les productions dans 20yo....Bien assis, entouré de sa collection complète de la première à la dernière bouteille ,smo

Vous connaissez beaucoup d'autres distilleries avec lesquelles ce genre d'obsession est réalisable? Même avec enoooormement d'argent?.. :think:
Kell
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Kell »

WhiskyWalker a écrit :Aaah mais lui aussi il se réjouit de goûter les productions dans 20yo....Bien assis, entouré de sa collection complète de la première à la dernière bouteille ,smo
Vous connaissez beaucoup d'autres distilleries avec lesquelles ce genre d'obsession est réalisable? Même avec enoooormement d'argent?.. :think:
:lol: Dis comme ça je regrette presque de pas y avoir avoir pensé (et de pas avoir les moyens financiers et spaciaux pour toutes mes obsessions potentielles mais ça c'est une autre histoire ^^)

EDIT: et voilà maintenant je me dis qu'il faut toutes les avoir en double exemplaire pour garder une collection complète et faire dans 20 ans une verticale ultime dans l'ordre chronologique...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski

My Book
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Kell a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Aaah mais lui aussi il se réjouit de goûter les productions dans 20yo....Bien assis, entouré de sa collection complète de la première à la dernière bouteille ,smo
:lol: Dis comme ça je regrette presque de pas y avoir avoir pensé (et de pas avoir les moyens financiers et spaciaux pour toutes mes obsessions potentielles mais ça c'est une autre histoire ^^)

EDIT: et voilà maintenant je me dis qu'il faut toutes les avoir en double exemplaire pour garder une collection complète et faire dans 20 ans une verticale ultime dans l'ordre chronologique...
C'est une cela, tu touches du doigt le syndrôme du gaillard! À ceci près que 3 exemplaires, c'est mieux...Enfin, pour les versions standard :lol:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »