Un 'maniac' et quatre Clynelish

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Un 'maniac' et quatre Clynelish

Message non lu par AlexandreV »

J'hallucine un peu quand je regarde whiskyfun du 15 mai:

4 Clynelish en une session et non des moindres: 93-95/100 chaque!!! :shock:

J'en connais un qui s'est fait un immense plaisir,le plus dur est de savoir si il s'est enfin relevé? :lol:

En tout cas il est toujours en vie 8)

AV

PS: Serge, je parcous ton site très souvent, une bonne ressource avec de super infos (le Ardbeg 'Tennessee whiskey matured' par exemple), j'écoute toujours les musiques (tout n'est pas à mon goût certes, mais intéressant) et les pubs me font parfois bien rire ;) Merci :D

Ca doit te prendre pas mal de temps tous les jours, non???
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! Image
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

Ave AV!
Merci pour tes commentaires. Les 3 old Clynelish 12 ans avaient été servis lors du Ostende Festival des Lindores (certains forumeurs étaient G.O.) et ils m'en ont réservé des échantillons car je n'avais pas pu assister à la session.
Bon, c'est aussi ma distillerie préférée... (Brora).

Rassure-toi j'ai pas mal de dégustations du même genre dans mon sac, même si j'essaye de déguster des bouteilles très récentes en priorité (c'est sans doute plus utile aux lecteurs ;-))

Non, ça ne me prend que très peu de temps tous les jours car mes mises à jour sont préparées à l'avance. 15 secondes suffisent ! En revanche, bien sûr, la préparation de tout ça prend du temps et j'ai laissé tomber Derrick à la télé depuis qq années... C'est aussi une question d'organisation (scripts divers et variés dans Dreamweaver, Photoshop, OSX etc.)

Voilà, tu sais tout.
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Bon esprit et belle organisation.

Tiens après les mp3, tu pourrais tenter des clips?

Un exemple en cadeau pour toi: http://video.google.com/videoplay?docid ... atti+smith

AV

PS: ceci n'est pas une dégustation privée, certains consacrent même des pages webs à ce personnage moustachu ;)
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Question indiscrète : qui sera en charge de parler du concert de Zappa plays zappa ? Et pour quelle date ?
Rien à voir avec le whisky je sais, mais la setlist du premier concert à amsterdam laisse augurer du meilleur 8)
AlexandreV
Maître distillateur
Maître distillateur

Et deux Clynelish aujourd'hui! Et encore des bons (88-90).

Ce SV Cask Strength n'est pas encore excessivement cher (68€ à LMDW)... un conseil d'achat (juste ça, on va pas trop dévier).
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

AlexandreV a écrit :Bon esprit et belle organisation.

Tiens après les mp3, tu pourrais tenter des clips?

Un exemple en cadeau pour toi: http://video.google.com/videoplay?docid ... atti+smith

AV

PS: ceci n'est pas une dégustation privée, certains consacrent même des pages webs à ce personnage moustachu ;)
Merci ! Patti Smith c'est toute ma jeunesse. (comme dirait l'autre "j'étais à un concert avec Patti Smith" - "ah bon, et qui jouait ?")
Pas de video pour l'instant car il est difficile de déguster en regardant un clip ;-) Déjà la musique c'est pas évident...
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Soup a écrit :Question indiscrète : qui sera en charge de parler du concert de Zappa plays zappa ? Et pour quelle date ?
Rien à voir avec le whisky je sais, mais la setlist du premier concert à amsterdam laisse augurer du meilleur 8)
Oui, mais Londres c'est pendant Islay et Paris le lendemain. Et puis je préfère un peu en rester à mes souvenirs du père que j'ai vu de nombreuses fois (avec Patti Smith ;-))
C'est pénible il se passe plein de trucs intéressant pendant le Islay Festival !
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Personnellement si je pouvais me rendre tous les ans sur Islay pour le festival je n'hésiterai pas une minute :wink: . Malheureusement mon emploi ne me permet pas de partir quand je veux :cry: !
Tony
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Ouaip serge, je comprends assez... J'étais tout petit pendant la dernière tournée de zappa (88 il me semble, j'avais 8 ans), donc je voulais rater ce concert à aucun prix. La setlist a l'air au poil (bon j'aurais bien mis Andy de One size fits all, mais c'est chipoter), ya Napoleon Brock pendant pas mal de temps, steve vai et terry bozzio aussi, les morceaux ne sont parait il pas massacrés 8)
Enfin, j'en parlerai surement dans une section du forum un peu plus appropriés :D
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »